Inscrivez-vous à notre newsletter

  • HLCÉ

Lebeau Hotel

Bonnes AdressesCôte belgeHôtelsKnokkeLoungeZwin

Rédaction

11 June 2018

© Lebeau Hotel | Rasta Vantorre Photography

En août 2015, le Belge Joris Ide a rénové et rouvert le Golfhotel sous le nom de Lebeau Hotel, en référence au groupe liégeois Lebeau-Courally, producteur d'armes de chasse et de maroquinerie de luxe.

En soi, ce dernier-né de l'hôtellerie de charme au cœur du Zoute est une destination. Comme lieu de villégiature, il offre tout ce qui est nécessaire à la détente. Ce très bel endroit, situé en bordure du Zwin, connaît une véritable renaissance grâce à la gestion quotidienne de Walter Van Damme. Il a créé une "maison d'amis" où flotte un esprit "Long Island", chic et casual. Vingt-six chambres s'ouvrent sur le jardin et une immense terrasse parfaitement insérée dans cet environnement hors du commun. Pour compléter ce tableau de rêve, l'hôtel accueille un lounge-bar-restaurant avec une carte des vins exceptionnelle. Un exquis repaire, cosy et cossu.

Lebeau Hotel
175 Zoutelaan, Knokke-le-Zoute
Tél. 050 61 16 14
www.lebeauhotelzoute.be/fr

Ana Lupas, The Solemn Process, 1964–2008.

Ana Lupas, de ce côté de l'Elbe

Arts & Culture

Premier aperçu complet de l’œuvre d’Ana Lupas. L’artiste roumaine de plus de quatre-vingts ans, spécialisée dans les installations et les textiles, s’est imposée dans les années 1960 comme l’une des principales artistes féminines d’Europe de l’Est.

Pays-Bas, Amsterdam

Du 09/05/2024 au 15/09/2024

Publicité

Tous nos adresses

Publicité