• HLCÉ

À la Folie

Bonnes AdressesDécorationfleursWoluwe-Saint-Pierre

Rédaction Eventail

27 December 2017

© DR

"J'aime tout particulièrement ce fleuriste situé à Stockel, de si bon goût. Isabelle, la propriétaire, est d'une incroyable gentillesse ; elle travaille des camaïeux de couleurs absolument divins.

Ici, oublions le classique bouquet blanc : bien trop facile ! Elle rit toujours car, quand je passe, je viens pour un bouquet de fleurs mais ressors avec sept compositions ! Je réfléchis à qui faire plaisir, me trouvant ainsi de bonnes excuses pour faire de jolies folies..."


479-481 avenue Reine Astrid, Kraainem

Tél. 02 771 89 01

Dans la Cour des Grands : Les rois de la mort stupide !

Chroniques royales

Faites le test : demandez à vos petits ce que représente vraiment la Toussaint. Ils vous diront, sans l’ombre d’un doute, que c’est Halloween ! Allez ensuite leur dire qu’il y a 25 ans nous, Belges, ne savions même pas ce que cela voulait dire. Car la Toussaint, c’est d’abord la « Fête de tous les Saints », suivie, le lendemain, de la « Fête des Morts ». Mais c’est halloween ça papa ? … heuuu, oui, bon. Vous l’aurez compris, j’ai laissé tomber …

Nacar  Dental  Clinic, un  siècle  de  sourires  et  d’innovations

Beauté

À Uccle la Nacar Dental Clinic incarne un véritable pan de l’histoire de la dentisterie belge. Depuis cent ans, cette institution familiale cultive un savoir-faire unique, transmis de génération en génération, et perfectionné au fil du temps. Aujourd’hui, la clinique allie expertise et technologies de pointe pour offrir une expérience de soin à la fois humaine, précise et avant-gardiste.

Uccle

Bernar Venet : Algorithm and Chance

Arts & Culture

Nouvelle étape dans la recherche de Bernar Venet (°1941), figure majeure de l’art conceptuel.

Japon, Tokyo

Du 10/09/2025 au 01/11/2025

Publicité

L’IA face à l’humain : investir dans ce qui ne se déprécie pas

Société

Au Forum de Lobby du 10 septembre, consacré au thème “Make Investments Great Again!”, Bruno Colmant a livré une réflexion sur la valeur du travail humain à l’heure de l’intelligence artificielle. Selon lui, l’avenir dépendra moins de la technologie que de notre capacité à investir en nous-mêmes.

Tous les articles