• HLCÉ

Decléor chez Planet Parfum

BeautéBelgiqueBonnes AdressesDecléorPlanet ParfumSoins

Rédaction Eventail

30 April 2018

© Planet parfum

Decléor, partenaire privilégié des instituts Planet Parfum, développe des protocoles de soin basés sur l'étude des méridiens et des points réflexes en s'appuyant sur trois principes : une approche holistique, celle d'appréhender l'état d'esprit pour mieux comprendre l'état de la peau, une approche globale, soigner le visage en commençant par le corps et une approche énergétique.

Le must ? L' Aromaplastie (un soin toutes les 3 minutes) est l'un des plus pratiqués au monde ! Ce protocole 100 % naturel, ultra sensoriel, particulièrement efficace sur l'éclat de la peau, est appliqué selon des méthodes manuelles. Tout appelle à la volupté et au lâcher-prise : des textures sensorielles et fondantes, des odeurs savoureuses au doux parfum de pain chaud, des huiles et des baumes de modelage qui sont des invitations.

Sur rendez-vous dans l'institut Planet Parfum de votre choix

Joyaux dynastiques

Chroniques royales

L’exposition organisée conjointement par le V&A et la collection Al Thani à l’hôtel de la Marine nous permet de clore l’année royale sur une note scintillante. Une myriade de diadèmes, des pierres non montées issues des collections du musée de minéralogie de Paris, de précieux bijoux de la reine Victoria, de l’impératrice Catherine II, de la reine Elisabeth de Belgique, de l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, ou encore des duchesses de Portland ou de Manchester, autant de prétextes pour aborder sans réserve une symbolique riche et complexe.

Authentique comptoir d'artisans

Boutiques

L’artisanat belge est à l’honneur aux Papeteries de Genval, où une nouvelle enseigne a ouvert ses portes.

Genval

Publicité

Un apéro avec Stéphanie Palacci

Entrepreneuriat

Dix ans après avoir cofondé la marque de dentifrices Lebon, Stéphanie Palacci dévoile avec son mari Richard une nouvelle collection. Entre refonte des formules, nouveaux conditionnements et e-shop repensé, elle raconte cette transformation radicale après une décennie de stabilité. “C’est à la fois chronophage et émotionnel.”

Tous les articles