• HLCÉ

Tiroir de Lou, des bijoux 100% handmade in Brussels

belgobelgeBijouxBonnes AdressesBruxellesHandmadeShopaholicShopping

Rédaction Eventail

11 June 2018

© Tiroir de Lou

Tantôt dorés, tantôt argentés, mais assurément raffinés, ils sortent tout droit de l'imagination débordante de Stéphanie Dezangré, trente-deux ans. Des bijoux créés avec passion à Bruxelles, sublimant les femmes avec naturel.

Stéphanie Dezangré - Selon moi, ces accessoires apportent une touche de magie et définissent quelque peu la personnalité, l'histoire d'une personne, ils sont porteurs de sens.

Mes bijoux sont raffinés, détaillés mais dans leur simplicité, faits main, en direct de mon atelier bruxellois. Je suis les tendances car mes clientes me le demandent, mais je les revisite, les réinterprète à ma façon. Nos valeurs sont l'authenticité, la proximité, la durabilité... Nous voulons réhumaniser l'objet. Nous proposons un prix juste en accord avec la qualité de nos créations. Bagues, colliers, bracelets, bijoux de cheveux sont principalement en argent, en argent plaqué or ou en or.

Tout a commencé avec un e-shop et des ventes privées. Aujourd'hui, nous poursuivons les ventes privées mensuelles. Il y a toujours un thème qui donne une dynamique et anime avec convivialité la vente. Des partenaires ou des invités nous rejoignent très régulièrement. On retrouve Tiroir de Lou également dans plusieurs points de vente.

TIROIR DE LOU
Tenez-vous informés des ventes via les réseaux sociaux ou via leur site web.
www.tiroirdelou.com

Conférence au Château de Belœil

Vie mondaine

Au Château de Belœil, le Comte Hubert d’Ursel a donné une conférence dans le cadre du Cercle de Belœil, suivie d’un dîner placé, sur le thème : “What makes Art Valuable ?” © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

20/10/2025

Publicité

Philanthrocapitalisme : entre générosité et pouvoir

Économie & Finances

Derrière les dons spectaculaires des grandes fortunes mondiales se joue un paradoxe. La philanthropie sauve des vies et finance des programmes essentiels, mais elle concentre aussi un pouvoir inédit entre les mains de quelques individus. Alors, le philanthrocapitalisme, piège fiscal ou aubaine sociale ?

Tous les articles