• HLCÉ

Hyvin

BeautéBienêtreBonnes AdressesSoinsWaterloo

Rédaction Eventail

19 September 2018

© CHRISTIAN HAGEN

À l'occasion du lancement de son nouveau projet, nous avons rencontré Julie Taton, jeune maman, animatrice et businesswoman. Elle nous présente son nouveau bébé : Hyvin. Un lieu où prendre du temps, se faire du bien et être bien dans nos vies au rythme effréné.

Être bien. Deux mots essentiels pour Julie Taton. Pour se soigner, se ressourcer, l'animatrice belge s'est souvent tournée vers les thérapies parallèles comme l'acupuncture,le reiki, l'alimentation vive... Elle concrétise aujourd'hui un projet de longue date : ouvrir un lieu dédié au travail sur soi. "Ces dernières années, j'ai découvert que pour rayonner, il fallait d'abord se reconnecter à soi. Une philosophie de vie que j'ai envie de partager." Pour atteindre cette harmonie entre corps et esprit, le centre rassemble sous le même toit une vingtaine d'experts de la santé et de l'esthétique, plébiscités pour leurs compétences professionnelles et leurs qualités humaines. Kinésiologues, réflexologues, microkinés, naturopathes, coachs, thérapeutes holistiques...

HYVIN
5 avenue des Chasseurs, Waterloo
Tél. 02 647 23 97
www.hyvin.be

Mobilier haut de gamme signé Tomorrowland

Design & High-tech

Connu pour ses décors féeriques, son univers immersif et sa scénographie millimétrée, Tomorrowland franchit une nouvelle étape dans sa quête d’un art de vivre total. Avec Morpho, dévoilé lors du dernier Salone del Mobile à Milan, le festival belge transpose son adn visuel dans le monde du design d’intérieur.

La nature en fête à Namur : le Festival International Nature Namur célèbre sa 31ᵉ édition

Arts & Culture

Du 11 au 19 octobre 2025, le Festival International Nature Namur investit le Delta et la Citadelle. Films, photographies, expositions et animations feront vibrer la capitale wallonne au rythme de la biodiversité.

Belgique, Namur

Du 11/10/2025 au 19/10/2025

Publicité

Philanthrocapitalisme : entre générosité et pouvoir

Économie & Finances

Derrière les dons spectaculaires des grandes fortunes mondiales se joue un paradoxe. La philanthropie sauve des vies et finance des programmes essentiels, mais elle concentre aussi un pouvoir inédit entre les mains de quelques individus. Alors, le philanthrocapitalisme, piège fiscal ou aubaine sociale ?

Tous les articles