• HLCÉ

Ayanna

AyannaBeauté & cieBeauté et santéBonnes AdressesUccle

Rédaction Eventail

07 August 2020

© DR

En poussant la porte d'Ayanna, vous entrez dans un univers dédié au bien-être et à la beauté. Les trois salles de soins abritent les machines les plus perfectionnées, les équipements dernier cri en matière de rajeunissement du visage et d'amin-cissement/remodelage du corps.

Une équipe at-tentive à vos besoins vous permettra de cibler au mieux vos objectifs. La Maison Ayanna est le seul endroit en Belgique équipé du dispositif EVA, un protocole complet de traitement pour le rajeu-nissement du visage. Elle propose également la technique Endosphères Therapy pour l'ensemble du corps, qui casse la membrane cellulitique et permet de drainer la zone, sans être invasif, ni douloureux. Ayanna propose aussi une gamme de massages absolument magiques !


2 rue Marianne, Uccle
Tél. 0478 08 12 30
www.ayanna.be

Hervé Gérard célèbre cinquante héroïnes et héros de Bruxelles dans un nouvel ouvrage

Livres

L’historien et homme de lettres Hervé Gérard signe, chez 180° Éditions, un recueil de récits consacré aux figures courageuses qui ont marqué l’histoire de la capitale belge, des luttes sociales à la Résistance.

RESERVOIR Store

Boutiques

“C’est une adresse culte pour tous les amateurs de sneakers dans la capitale ! Et bien plus qu’un magasin : un endroit où la passion du style, de la mode urbaine et de la rareté se rencontrent.

Ixelles

Portia Zvavahera Hidden Battles / Hondo dzakavanzika

Arts & Culture

Nourrie de rêves intenses, l’œuvre de Portia Zvavahera (Harare, 1985) devient un espace pictural vibrant, où se mêlent foi, mémoire et révélations spirituelles.

États-Unis, Boston

Du 28/08/2025 au 19/01/2026

Publicité

Investir sans illusions : le débat s’invite au Cercle Royal Gaulois

Économie & Finances

Le 10 septembre prochain, le Forum de Lobby se tiendra au Cercle Royal Gaulois autour d’un thème volontairement provocateur : “Make Investments Great Again”. Une soirée de réflexion sur l’avenir de la finance, ses illusions et ses désillusions.

Tous les articles