• HLCÉ

L'Atelier de Coloration

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

N'hésitez pas à pousser la porte de L'Atelier de Coloration. Cette adresse bien connue se consacre entièrement à la beauté des cheveux dans une ambiance chaleureuse et feutrée.

Les colorations végétales enrichies des lotions de finition Christophe Robin apportent à la chevelure une texture saine et brillante. Et, cerise sur le gâteau, L'Atelier de Coloration propose le rituel Tokio Ikarami, numéro un au Japon en matière de soin capillaire. L'effet réparateur est immédiat. En une séance, les cheveux retrouvent brillance, vitalité et douceur.

L'Atelier de Coloration
Rue de Namur 65a
1000 Bruxelles
Tél. 02 511 16 00

Le Bruxelles de Pauline Haon

Voyage, Évasion & Escapade

Directrice Benelux du Fine Art Group, la plus grande entreprise de conseil en art au monde, Pauline Haon déploie une expertise pointue au service des collectionneurs internationaux et les accompagne dans leurs achats et leurs ventes d’oeuvres d’art.

Publicité

Publicité

Dans la Cour des Grands : Juan Carlos, Mémoires pour l’Histoire

Chroniques royales

C’est du jamais vu dans l’histoire des monarchies modernes : un souverain qui se penche sur son passé pour raconter sa propre vie, décrire son règne et y apporter les modifications nécessaires afin de corriger l’inconscient collectif. Juan Carlos fait œuvre d’historien, mais pas seulement. Il s’est révélé, dans son style et avec l’aide de Laurence Debray, un auteur très contemporain. Des mots simples, pas ou peu d’emphases et d’envolées historiques. Le roi déchu est factuel. Précis. Pétri d’humour plutôt que de fierté mal placée. Il est lui-même. « Réconciliation » où le récit d’un pécheur qui confesserait ses errances. À demi-mot …

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Tous les articles