• HLCÉ

L'Atelier de Coloration

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

N'hésitez pas à pousser la porte de L'Atelier de Coloration. Cette adresse bien connue se consacre entièrement à la beauté des cheveux dans une ambiance chaleureuse et feutrée.

Les colorations végétales enrichies des lotions de finition Christophe Robin apportent à la chevelure une texture saine et brillante. Et, cerise sur le gâteau, L'Atelier de Coloration propose le rituel Tokio Ikarami, numéro un au Japon en matière de soin capillaire. L'effet réparateur est immédiat. En une séance, les cheveux retrouvent brillance, vitalité et douceur.

L'Atelier de Coloration
Rue de Namur 65a
1000 Bruxelles
Tél. 02 511 16 00

Médecine esthétique : l'exigence d'un accompagnement sur mesure

Beauté & Santé

Entre démocratisation des soins et multiplication des offres douteuses, le monde de l’esthétique médicale traverse une période charnière. En Belgique, un groupe de praticiens hospitaliers a choisi de repenser l’approche du secteur en créant Novalys, un réseau fondé sur la collégialité et l’éthique. Plongée dans les coulisses d’une médecine qui se veut à la fois accessible et rigoureuse.

Concert au Château de Beloeil

Vie mondaine

La soirée du Cercle de Beloeil s’est tenue au Château de Beloeil et a débuté par un récital de piano de Valère Burnon, 3ᵉ Lauréat du Concours Reine Elisabeth 2025, dans la bibliothèque. Elle s’est poursuivie par un dîner placé dans l’élégante salle à manger du château, offrant un moment raffiné et chaleureux. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

16/11/2025

Publicité

Publicité

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Tous les articles