• HLCÉ

Liwan

BoutiqueChristine BergströmDina HaïdarLina AudiModeParis 16e

Rédaction Eventail

28 July 2017

© DR

"Cette boutique a été créée par trois femmes, la créatrice libanaise Lina Audi, Dina Haïdar et Christine Bergström, une ancienne mannequin suédoise.

Avec elles, on embarque pour le Liban bien sûr, mais aussi pour un Orient nomade, enrichi des coups de cœur de Dina, qui rapporte des chechs du Yémen ou des coussins fabriqués en Turquie. En été, je m'habille beaucoup chez elles, avec des caftans revus et corrigés ou des robes de chambre que je porte en manteau."


8 rue Saint-Sulpice, Paris 6e
Tél. 00 33 1 43 26 07 40

La BRAFA s’agrandit

Foires & Expositions

À la tête de la galerie familiale du Sablon qui fut fondée en 1839, Arnaud Jaspar Costermans a intégré le Conseil d’administration de la BRAFA et, en tant que vice-président, il nous dévoile ce que réserve la 71e édition de l’une des plus importantes foires d’art en Europe.

Publicité

Publicité

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Tous les articles