• HLCÉ

Les Filles

Bonnes AdressesBruxellesFoodIxelles

Rédaction Eventail

30 November 2017

© Les Filles

"Rob a construit une belle collaboration avec ce restaurant. Il s'agit plus précisément d'unetable d'hôtes proposant un sympathique menu unique qui change tous les jours selon le marché,les saisons et l'inspiration du moment.

C'est une cuisine bio, locale et gourmande composée d'énormément de légumes. L'ensemble des produits sont frais et issus de cultures et d'élevages locaux. Ici, on se régale de choses simples et délicieuses. La bonne nouvelle, c'est qu'ils viennent d'ouvrir deux autres adresses, une à Ixelles, l'autre dans le quartier européen."


Les Filles Bruxelles – 46 rue du Vieux Marché aux Grains, Bruxelles
Les Filles Ixelles – 4 rue Jean Chapelier, Ixelles
www.lesfilles.be

Domaine de La Klauss, la perle mosellane

Voyage, Évasion & Escapade

Il vient d’être élu hôtel de luxe le plus romantique du monde ! Une nouvelle consécration pour cet hôtel qui fait briller la Moselle depuis son ouverture en 2016, offrant une expérience d’envergure entre gastronomie étoilée et bien-être.

BRAFA, le renouveau dans la tradition

Arts & Culture

Événement incontournable de la vie culturelle bruxelloise, la BRAFA brillera à nouveau de mille feux en cette fin janvier et, comme de coutume, les espaces de Brussels Expo serviront de cadre à 140 galeries issues de dix-sept pays dont le Japon, la Grèce ou le Portugal.

Belgique, Laeken

Du 25/01/2026 au 01/02/2026

Publicité

Publicité

De provenance illustre !

Chroniques royales

Alors que le Florentin, célèbre diamant des empereurs d’Autriche vient d’être redécouvert au Canada, d’autres bijoux créent aussi la surprise lors des belles vacations genevoises de novembre, à commencer par Sotheby’s qui présente un ornement de chapeau en diamants qui aurait appartenu à Napoléon.

Gala aux Musées royaux des Beaux-Arts

Vie mondaine

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique ont récemment organisé un prestigieux dîner de gala en l’honneur de leurs mécènes, sous le thème poétique de “Blooming”, signifiant éclosion, floraison… Près de 270 invités ont répondu à l’appel avec élégance et créativité, arborant tenues fleuries, coiffures ornées de fleurs et autres touches florales raffinées. Les fonds récoltés lors de cette soirée ont été directement réinvestis dans le rayonnement du musée. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

22/08/2025

Tous les articles