• HLCÉ

Les Filles

Bonnes AdressesBruxellesFoodIxelles

Rédaction Eventail

30 November 2017

© Les Filles

"Rob a construit une belle collaboration avec ce restaurant. Il s'agit plus précisément d'unetable d'hôtes proposant un sympathique menu unique qui change tous les jours selon le marché,les saisons et l'inspiration du moment.

C'est une cuisine bio, locale et gourmande composée d'énormément de légumes. L'ensemble des produits sont frais et issus de cultures et d'élevages locaux. Ici, on se régale de choses simples et délicieuses. La bonne nouvelle, c'est qu'ils viennent d'ouvrir deux autres adresses, une à Ixelles, l'autre dans le quartier européen."


Les Filles Bruxelles – 46 rue du Vieux Marché aux Grains, Bruxelles
Les Filles Ixelles – 4 rue Jean Chapelier, Ixelles
www.lesfilles.be

Degand, où le style devient une signature

Mode & Accessoires

Figure incontournable du raffinement masculin, Pierre Degand a fait de son nom une référence internationale. Artisan, esthète et entrepreneur, il incarne cette excellence discrète et intemporelle qui signe le meilleur du style belge.

Tussen, nouveau QG signé Compagnie ABC

Gourmet

Tussen ouvre ses portes à Uccle et devient le nouveau QG signé Compagnie ABC. Avec ses 150 places assises, sa cuisine belge twistée à partager, ses brunchs le week-end, son ambiance chaleureuse et le bar qui ne se contente pas de servir des cocktails, mais des “instants”.

Uccle

Médecine et chirurgie esthétique, l'art du juste équilibre

Beauté, santé & bien-être

Entre science, beauté et bien-être, ‘Le Nouvel Âge’ propose une approche inédite de la féminité et du temps qui passe. Pour son prochain rendez-vous, le 26 novembre prochain, Carine Laforêt convie le Dr Pascal Castus à un dialogue éclairé sur la médecine esthétique et la quête d’harmonie, loin des excès et des diktats.

Belgique, Rhode-Saint-Genèse

Du 26/11/2025 au 26/11/2025

Publicité

Publicité

La majorité d’un futur empereur

Chroniques royales

Au Japon, la tradition a été respectée à la lettre puisque le prince Hisahito, deuxième dans l’ordre de succession au trône, a célébré sa majorité selon un rite remontant au IXe siècle : la cérémonie du Kakan-no-Gi. Certains pensent même qu’elle serait encore plus ancienne. On avait certes un peu triché puisque le prince a fêté cette année ses 19 ans mais les huiles du protocole impérial, aussi rigoureux qu’immuable, avaient consenti à respecter le rythme scolaire du jeune homme et à retarder ce jour important d’une année.

Tous les articles