• HLCÉ

Élodie Wilmès : Love & Tralala

Décorationfleurs

Rédaction Eventail

21 December 2017

© Lauren Fair

Depuis plus de quatre ans, Élodie Wilmès propose diverses prestations complémentaires afin de vous aider à parfaire ce si beau jour.

Au-delà de ces prestations, Élodie utilise aussi ses précieuses compétences pour des renouvellements de voeux, des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon ou encore des naissances.

"Ma philosophie ? Apprendre à connaître les marier afin de les aider à créer le mariage de leurs rêves, un mariage qui leur ressemblera vraiment."


Tél. 0483 04 78 25
e.lovetralala@gmail.com
www.lovetralala.com

Saint-Valentin : 5 idées qui ont du cœur

Lifestyle

Fleurs, dîner en tête-à-tête… Les classiques de la Saint-Valentin ont la vie dure, et pourtant : ils fonctionnent. Mais cette année, pourquoi ne pas leur offrir un léger twist ? Des idées intemporelles, twistées avec goût, pour célébrer l’amour sans clichés et avec une vraie touche de personnalité. Pour elle, pour lui ou pour vous deux.

Publicité

Publicité

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Tous les articles