• HLCÉ

Elodie Deceuninck

BelgiqueBonnes AdressesShoppingshopping & cie

Rédaction Eventail

29 October 2020

© DR

À trente ans, Élodie Deceuninck est passionnée de voyages, de ciné-ma, de lecture, de musique... Bref, de tout ce qui fait vibrer le quoti-dien. Forte d'un œil très personnel, elle s'est spécialisée dans la photo de mariage et de couple, mais pas seulement. 


"J'avais entamé des études de vétérinaire, avant de me rendre compte que mon envie me pous-sait vers quelque chose de plus créatif. Je me suis formée à l'ESA Le 75, une école de photo et de graphisme. Après l'obtention de mon diplôme, en 2012, mon trem-plin a été la photo de mariage. Aujourd'hui, cela fait quatre ans que je suis active full-time." Élodie fixe sur pellicule tous les moments heureux de la vie – rencontre, événement familial, grossesse, naissance, voyage... "Le confinement a été une période de remise en question, car je faisais beaucoup d'événementiel." Mais cela n'empêche pas Élodie de nourrir le projet d'élargir sa palette. "J'aimerais développer davantage la photo de mode et de déco." Dans cette optique, elle a récemment photographié un bel hôtel en Grèce. "Je trouve formidable d'aller à la rencontre des autres photographes et de voir ce qui se fait ailleurs. Mon travail est, certes, assez solitaire mais il per-met des tas de rencontres, et cet aspect-là me plaît beaucoup."

www.elodiedeceuninck.com

Find X9 Pro, le studio créatif de poche

Design & High-tech

Avec le Find X9 Pro, Oppo signe un appareil avec une configuration de capteurs sans précédent, dont un téléobjectif de 200 mégapixels ! Un smartphone puissant, esthétiquement osé et doté de réels talents photographiques.

Publicité

Publicité

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Tous les articles