• HLCÉ

Les soins capillaires de Clément Vannoye

Beauté et santéBonnes AdressesClementCoiffeur

Rédaction Eventail

22 February 2021

© DR

Dans son salon confidentiel et pas classique, vous pouvez confier votre tête à ses mains et tester ses shampoings solides, vendus également sur son e-shop.

Dans la veine d'une nouvelle génération de coiffeurs responsables, Clément Vannoye est un adepte de la philosophie indienne et de ses pratiques ayurvédiques préventives. "À la recherche de recettes simples et universelles, de produits bio et vegan, je sélectionne les meilleurs soins d'entretien et de coiffage. J'ai créé ma propre gamme de soins, Clement Natural Care, avec un masque (Herbal Mask) adapté à tous les types de cheveux." Avec Clément, une séance chez le coiffeur (jusqu'à trois mois d'attente pour obtenir un rendez-vous) se transforme en un moment unique de bien-être pour votre cuir chevelu. Vous avez déjà testé les shampoings solides ? Oubliez-les et optez pour sa nouvelle gamme de savons Scalp (oily, normal ou sensitive). Fabriqués en collaboration avec un laboratoire belge de Spa, ils renferment peu d'huiles essentielles pour convenir à tous les âges, 80 % de poudres de plantes et huiles végétales, et juste ce qu'il faut de tensioactifs, issus de la noix de coco, pour mousser et nettoyer parfaitement sans rendre les cheveux poisseux.

www.clement.salon

Natura & Bister : Le goût de la Belgique

Entrepreneuriat

Avec Natura et Bister, Arthus de Bousies réinvente deux icônes de la cuisine belge en conjuguant héritage artisanal et innovation durable. Récit d’une success story à la belge.

Publicité

Publicité

En vacances avec les royaux

Chroniques royales

De nouvelles destinations ou d’autres, plus habituelles… cette année, les royaux ont rallié leurs lieux de vacances favoris, en privilégiant l’Europe.

Gala Hope for Kids 2025

Vie mondaine

C’est au Dolce de la Hulpe, qu’avait lieu une soirée “Hope for Kids” pour soutenir la recherche et aider à guérir les enfants malades. Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés au Belgian Kid’s Fund for Pediatric Research (BKF), le Fonds scientifique de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola (HUDERF). Ce fonds, qui fête ses 30 Ans, a pour but de soutenir la recherche en pédiatrie, en offrant à de jeunes chercheurs la chance de mener des projets innovants pour faire progresser la médecine dédiée aux enfants. © Constance le Hardÿ de Beaulieu

13/06/2025

Tous les articles