• HLCÉ

Les soins capillaires de Clément Vannoye

Beauté et santéBonnes AdressesClementCoiffeur

Rédaction Eventail

22 February 2021

© DR

Dans son salon confidentiel et pas classique, vous pouvez confier votre tête à ses mains et tester ses shampoings solides, vendus également sur son e-shop.

Dans la veine d'une nouvelle génération de coiffeurs responsables, Clément Vannoye est un adepte de la philosophie indienne et de ses pratiques ayurvédiques préventives. "À la recherche de recettes simples et universelles, de produits bio et vegan, je sélectionne les meilleurs soins d'entretien et de coiffage. J'ai créé ma propre gamme de soins, Clement Natural Care, avec un masque (Herbal Mask) adapté à tous les types de cheveux." Avec Clément, une séance chez le coiffeur (jusqu'à trois mois d'attente pour obtenir un rendez-vous) se transforme en un moment unique de bien-être pour votre cuir chevelu. Vous avez déjà testé les shampoings solides ? Oubliez-les et optez pour sa nouvelle gamme de savons Scalp (oily, normal ou sensitive). Fabriqués en collaboration avec un laboratoire belge de Spa, ils renferment peu d'huiles essentielles pour convenir à tous les âges, 80 % de poudres de plantes et huiles végétales, et juste ce qu'il faut de tensioactifs, issus de la noix de coco, pour mousser et nettoyer parfaitement sans rendre les cheveux poisseux.

www.clement.salon

Domaine de Montagne, le refuge hédoniste

Voyage, Évasion & Escapade

C’est une renaissance : au cœur du massif des Vosges, le majestueux Chalet Frère Joseph trône, perché sur le village de Ventron, point de départ à un séjour en osmose totale avec la nature, à 900 mètres d’altitude.

Sezane à Dansaert

Boutiques

La marque parisienne fait son grand retour à Bruxelles, au cœur du quartier de la mode, rue Antoine Dansaert, avec une boutique éphémère… pour six mois !

Bruxelles

Publicité

Publicité

La majorité d’un futur empereur

Chroniques royales

Au Japon, la tradition a été respectée à la lettre puisque le prince Hisahito, deuxième dans l’ordre de succession au trône, a célébré sa majorité selon un rite remontant au IXe siècle : la cérémonie du Kakan-no-Gi. Certains pensent même qu’elle serait encore plus ancienne. On avait certes un peu triché puisque le prince a fêté cette année ses 19 ans mais les huiles du protocole impérial, aussi rigoureux qu’immuable, avaient consenti à respecter le rythme scolaire du jeune homme et à retarder ce jour important d’une année.

Tous les articles