• HLCÉ

Tero s’invite chez Rob

RestaurantRobTerotraiteur

Rédaction Eventail

08 April 2021

© ROB

Dans le but de proposer à ses clients de savoureuses nouveautés, Rob remue ciel et terre... et surtout la terre, cette fois-ci ! Le comptoir traiteur de l'épicerie fine accueille depuis peu les savoureux petits plats du restaurant en vogue et dans l'ère du temps, Tero.

Les menus proposés sont variés, composés de produits de saison, locaux, bios, durables et en circuit court, provenant bien souvent de leur propre ferme. Les entrées, plats et desserts prévus pour deux personnes et prêts à réchauffer, suivent le rythme des saisons et l'offre change toutes les six à huit semaines, selon l'inspiration du chef. Une savoureuse solution alternative, en attendant la réouverture des restaurants tellement attendue !

Les jeudis, vendredis et samedis
Rob, Woluwe-Saint-Pierre
www.tero-restaurant.com

Pixel 10 Pro : Comment Google a changé les smartphones à jamais

Design & High-tech

Et si votre smartphone avait des fonctionnalités que les autres ne possèdent pas ? La gamme Pixel 10 de Google est sur le point de définir l’avenir de l’Intelligence artificielle et, par extension, le devenir des smartphones.

Seven

Seven au Cinquantenaire

Gourmet

Seven s’installe au sein d’Animo Cinquantenaire, lieu dédié au bien-être et à la performance.

Etterbeek

Publicité

Publicité

La majorité d’un futur empereur

Chroniques royales

Au Japon, la tradition a été respectée à la lettre puisque le prince Hisahito, deuxième dans l’ordre de succession au trône, a célébré sa majorité selon un rite remontant au IXe siècle : la cérémonie du Kakan-no-Gi. Certains pensent même qu’elle serait encore plus ancienne. On avait certes un peu triché puisque le prince a fêté cette année ses 19 ans mais les huiles du protocole impérial, aussi rigoureux qu’immuable, avaient consenti à respecter le rythme scolaire du jeune homme et à retarder ce jour important d’une année.

Tous les articles