• HLCÉ

Soirée au cirque

Rédaction Eventail

26 December 2014

© Droits réservés

[caption id="attachment_14647" align="alignnone" width=""]Louise, Nicolas et Aymeric sur la piste du chapiteau du cirque Bouglione [/caption]Le prince Laurent, la princesse Claire et leurs trois enfants ont assisté à une grande soirée au cirque Bouglione au bénéfice du Fonds d'Entraide Prince et Princesse Alexandre de Belgique.

Cette fondation qui a la volonté de se mettre au service des personnes fragilisées par la vie et la maladie s'efforcent d'aider les familles moins favorisées mais aussi les enfants, les personnes handicapées ou celles qui vivent dans le dénuement. L'ambiance était en tous les cas au beau fixe et la princesse Alexandre n'a pas hésité à payer de sa personne, faisant une apparition sur la piste en habit de clown, dûment maquillée, devant un parterre de spectateurs où l'on pouvait notamment reconnaître le grand-duc George de Russie ou Toots Thielemans.

Le prince Laurent et la princesse Claire accompagnés de leurs enfants à cette soirée circassienne © Droits réservés

Mais les vedettes du jour furent sans aucun doute la princesse Louise, âgée de dix ans, et ses frères les princes Nicolas et Aymeric, les jumeaux de neuf ans. Eux aussi furent mis à contribution lors d'un numéro de perroquets orchestrés par Dan Laurentiu, servant de perchoirs aux volatiles exotiques ou brandissant des cerceaux en bordure de la scène. Pas timides pour un sou, les trois enfants du prince Laurent se prêtèrent à de nombreux jeux avant d'escalader un chameau. Une fois de plus, Alexandre Bouglione qui a récemment reçu l'ordre d'officier de la Couronne fut l'amphitryon d'une soirée réussie.

Antica Fine Art Fair : la foire d’art et d’antiquités incontournable de cet automne

Foires & Expositions

Depuis 1977, Antica Namur célèbre la beauté intemporelle, le patrimoine et l’excellence artistique. Née d’une passion pour les beaux-arts et les antiquités, la foire est devenue un rendez-vous prestigieux réunissant des galeries renommées, des collectionneurs et des connaisseurs.

Publicité

Lilly de Sayn, la princesse dynamite

Chroniques royales

Dans le monde de la mode et de la haute joaillerie, en Allemagne comme en Italie, à New York ou aux Baléares, un événement n’est pleinement réussi qu’en présence de la princesse Lilly de Sayn. Issue de la plus haute aristocratie, cette coqueluche des médias teutons méritait bien que l’on s’attarde sur son parcours plutôt atypique.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles