Inscrivez-vous à notre newsletter

Rédaction

02 March 2015

© Droits réservés

Comme le veut la coutume, toute la famille posa pour les photographes avant de profiter du domaine skiable des 4 Vallées. Même station du Valais suisse, quelques jours plus tard, mais dans une ambiance bien plus confidentielle. En effet, aucune séance de prise de vue au programme pour le séjour des souverains belges et de leur famille, sécurité oblige!

Séance photo pour les souverains des Pays-Bas et leur famille: la reine Maxima, le roi Willem-Alexander, la princesse Beatrix et les trois filles: Catharina-Amalia, Alexia et Ariane © Fotomoment oranjes

Bien moins frileux que leurs voisins, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima, la princesse Beatrix et ses petites-filles ont quant à eux fait le délice des objectifs pour cette réunion annuelle à Lech, dans le Vorarlberg autrichien. Le dramatique accident survenu au prince Friso n'a pas entrainé un changement de station tant ce séjour, initié par la reine Juliana, est important pour tous les membres de la famille royale.

La princesse Estelle de Suède lors des scéances photos. La fille de la princesse Viktoria a littéralement conquis les coeurs © Droits réservés 

Mais la palme du cliché le plus charmant revient à la princesse Estelle qui, pareille à un joyeux lutin, a profité pleinement de la neige suédoise sous le regard attendri de ses parents et de ses grands-parents. Facétieuse à souhait, la fille de la princesse Viktoria a véritablement fait le buzz dans son pays...et on le comprend très aisément!

Économie & Finances

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles