• HLCÉ

Dries Van Noten

CréateurMade in BelgiumModeParisShopping

Rédaction Eventail

26 September 2017

© Benoit Teilllet

"J'adore le décor de sa boutique, mais surtout j'y trouve toujours des vêtements que j'aime. Son style, ses imprimés, ses coupes, tout me plaît. Ses créations sont très personnelles, avec un esprit artiste, représentatif de cette fameuse école d'Anvers.

L'exposition qu'il a organisée il y a quelques années au Musée des Arts décoratifs était merveilleuse. C'était comme un gigantesque cabinet de curiosités, où le styliste présentait ses sources d'inspiration, aussi bien littéraires, picturales, musicales que cinématographiques."

7 rue Malaquais, Paris 7e
Tél. 00 33 1 44 27 00 40
www.driesvannoten.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Publicité

Du padel à Courchevel !

Voyage, Évasion & Escapade

Lacoste s’associe à Courchevel Tourisme pour inaugurer deux courts de padel permanents au pied du stade de slalom Émile-Allais. Équipés d’un système de chauffage géothermique conçu sur mesure, ces terrains figurent parmi les plus élevés de France et permettent une pratique tout au long de l’année, face aux sommets enneigés des Alpes.

Tous les articles