• HLCÉ

Le Barbizon devient ... Barbizon by Enjoy

Rédaction Eventail

22 November 2019

© Barbizon by Enjoy

Le Barbizon est depuis des lustres une adresse connue de toutes et de tous. Aujourd'hui le Barbizon devient « Barbizon by Enjoy », une nouvelle brasserie « Tendance chic et élégante » aux portes de Bruxelles. Le restaurant a été complétement rafraichis et il offre une ambiance chaude et confortable. On s'y sent chez soi.

Le jardin est toujours magnifique, l'accès à un kilomètre du ring toujours aussi facile et le parking aussi généreux qu'avant. Ce qui est tout neuf c'est l'esprit « by Enjoy » Une énergie positive et enjouante.

Il y a d'abord l'accueil chaleureux et le personnel souriant. Puis il y a l'approche culinaire d'Alexandre de Radiguès : des plats sains qu'il concocte avec des produits frais de première qualité, des produits de saison. Pour ne rien gâcher il propose une très belle cave à vin.

La belle maison bourgeoise qui abrite le restaurant brasserie haut de gamme le Barbizon by Enjoy
© Barbizon by Enjoy 

Vous souhaitez organiser un événement au « Barbizon by Enjoy » ? Privatisez une sale de 16 à 100 personnes. 

Vous aimeriez plutôt cette cuisine de qualité pour un événement chez vous ? La dream-team d'Enjoy se charge de tout. Avec la même énergie.

La salle du restaurant brasserie haut de gamme le Barbizon by Enjoy
© Barbizon by Enjoy 

Pour un moment d'évasion dans un cadre magnifique nous vous conseillons cette nouvelle adresse.

 
 
Barbizon by Enjoy
Drève de Willerieken, 95
3090 Overijse
+32 (0)2 319.66.00
www.restaurant-barbizon.be
www.facebook.com/Barbizon-by-Enjoy

Portia Zvavahera Hidden Battles / Hondo dzakavanzika

Arts & Culture

Nourrie de rêves intenses, l’œuvre de Portia Zvavahera (Harare, 1985) devient un espace pictural vibrant, où se mêlent foi, mémoire et révélations spirituelles.

États-Unis, Boston

Du 28/08/2025 au 19/01/2026

Publicité

À la table de L’Éventail chez Alain Bianchin

Gastronomie & Oenologie

Après avoir fait ses armes dans de grandes maisons comme Le Chalet de la Forêt ou La Villa Lorraine, le chef étoilé belgo-italien Alain Bianchin s’exprime, depuis 2015, dans son propre établissement situé aux portes de Bruxelles. Si vous (re)découvrez sa cuisine en novembre, ne manquez pas son canard sauvage aux épices d’Orient, un plat imaginé spécialement pour L’Éventail en accord avec le thème du mois : l’Égypte. Rencontre avec un chef créatif et généreux.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles