• HLCÉ

Showroom_144

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Après deux années passées dans l'ancien Palais du Cache-poussière au coeur de Bruxelles, Showroom_144 a déménagé sa sélection unique en mobilier et luminaires vintage et contemporain pour s'installer rue Léon Lepage.

Vous y trouverez une gamme étendue de mobilier, des luminaires ou encore des objets déco signés Thonet, Pastoe, Ate Van Apeldoorn, Florence Knoll, Saporiti, les célèbres Butterfly Chairs d'Arne Jacobsen-Fritz Hansen mais également des luminaires de Luxus Sweden, Gino Vistosi, Murano, fog&morup... Une sélection pointue du décorateur et fondateur de l'enseigne Frank Pay et de sa collaboratrice Kathleen Werkx. L'enseigne propose également un service de conseil couleurs en décoration d'intérieur et restauration de classiques vintage.

Showroom_144
Rue Léon Lepage 47, Bruxelles
www.showroom144.be

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Publicité

Quand l’art bat la… Champagne

Gastronomie & Oenologie

L’art a permis aux maisons de champagne de devenir des icônes culturelles et artistiques, chaque bouteille racontant une histoire d’élégance et d’inspiration. L’Art nouveau, puis l’Art déco leur ont offert un large espace de création qui renforce l’idée que si le champagne est un précieux nectar, il peut aussi devenir un objet d’art.

Tous les articles