• HLCÉ

Semeraro, un haut lieu de la coiffure

BeautéBienêtreBonnes AdressesCoiffureSemeraro

Rédaction Eventail

11 June 2018

© Laetizia Bazzoni

Niché dans une maison de maître, cet élégant salon de coiffure à la décoration classe et épurée dispose de beaux espaces dédiés à la coloration, la coupe ou la manucure.

À l'initiative de ce bel établissement, Laurent Semeraro qui, après vingt ans de carrière dont huit à Londres dans deux salons de renom, a choisi d'ouvrir son propre salon. Associé à son frère Benoît qui s'occupe des messieurs, entouré d'une équipe qui excelle dans tous les domaines de la coiffure, Laurent assure à sa clientèle un service VIP de qualité et personnalisé. Ici, on prend le temps de vous écouter afin de respecter vos attentes et votre mode de vie. À découvrir sans hésiter !

Semeraro
121 rue de Stassart, Ixelles
Tél. 02 514 28 58
du mardi au samedi, de 9 h à 18 h 30

20% pour les étudiants de moins de 26 ans

Château de Fumal : des bulles prêtes à assumer leur éclat !

Gastronomie & Oenologie

Dans la province de Liège, un domaine discret mais ambitieux est enfin prêt à revendiquer sa place parmi les producteurs de vins effervescents belges les plus prometteurs. Après près d’une décennie de travail patient, les bulles qui sortent du chai du château de Fumal, porté par la famille du Fontbaré, témoignent d’une montée en puissance qualitative que leur humilité légendaire ne peut désormais plus masquer.

Portia Zvavahera Hidden Battles / Hondo dzakavanzika

Arts & Culture

Nourrie de rêves intenses, l’œuvre de Portia Zvavahera (Harare, 1985) devient un espace pictural vibrant, où se mêlent foi, mémoire et révélations spirituelles.

États-Unis, Boston

Du 28/08/2025 au 19/01/2026

Publicité

Au Châtelain, la révolution feutrée d’Odette en Ville

Gastronomie & Oenologie

Odette en Ville, c’est une petite institution au cœur du quartier du Châtelain, et à Bruxelles, c’est une adresse prisée, bien assise sur ses fondamentaux. Cependant, même les grands classiques ont parfois besoin d’être revisités. C’est donc un vrai coup de fraîcheur que vient de s’offrir l’hôtel-restaurant de la Litvine Society. Salle, cuisine et carte ont droit à un petit lifting en règle qui modernise l’endroit sans le trahir. De quoi confirmer à Odette en Ville son statut de valeur sûre.

Tous les articles