• HLCÉ

Put 19

BarBonnes AdressesKnokkePut 19

Rédaction Eventail

17 June 2019

© DR

"Bar très tendance, le Put 19 est le lieu de rendez-vous de nombreux néerlandophones et francophones qui résident à la côte.

Ce lieu haut en couleur, en face de l'église des Dominicains, est agréable pour prendre un petit café le matin ou siroter l'apéro du soir. Il dispose d'une terrasse et de quelques tables et propose une petite restauration : croquettes, tomates mozzarella, toast cannibale et tapas en sont quelques exemples."

74 Sparrendreef, Knokke-Heist
www.put19-knokke.be

Conférence avec Bruno Lavagna

Vie mondaine

C’est dans les bureaux de Puilaetco au Mix que L’Eventail by Puilaetco a réuni ses invités pour une soirée-conférence exceptionnelle autour de Bruno Lavagna, expert international du luxe et fin observateur des stratégies d’influence. Sous le thème “La géopolitique du luxe : nouveau terrain d’affrontement international ?”, l’orateur a exploré la dimension politique et culturelle d’un univers où l’élégance devient instrument de puissance et outil de diplomatie. La discussion s’est prolongée autour d’un walking dinner, offrant l’occasion d’échanger sur les enjeux d’un secteur en pleine mutation, entre excellence, soft power et art de vivre. © Jean-Michel Clajot

09/10/2025

Georges de La Tour, Le Nouveau-Né

Georges de La Tour : Entre ombre et lumière

Arts & Culture

Artiste rare (peu d’originaux étant parvenus jusqu’à nous), Georges de La Tour est l’objet d’une exposition rassemblant une trentaine de toiles et d’œuvres graphiques autour des sujets de prédilection du maître caravagesque demeurant l’un des peintres les plus fascinants du Grand Siècle : scènes de genre, figures de saints pénitents et effets de lumière artificielle avec les célèbres scènes nocturnes éclairées à la bougie.

France, Paris

Du 11/09/2025 au 25/01/2026

Publicité

APR - Oscar Lucien Ono - Maison Numéro 20 - LE SOLEIA - ©Alexandre Tabaste_0032

Le Soleia, Nice sous le signe du soleil

Maison & Décoration

Sur la lumineuse avenue Victor Hugo, à deux pas de la Promenade des Anglais, un nouvel astre s’est levé sur la Riviera : Le Soleia, dernier-né du groupe Inwood Hotels, confié au talent du décorateur Oscar Lucien Ono et à son agence Maison Numéro 20. Entre héritage Art Déco et sensualité méditerranéenne, l’hôtel quatre étoiles célèbre la beauté du Sud, la chaleur du geste artisanal et la douceur d’une lumière qui semble tout embrasser.

Tous les articles