• HLCÉ

Marché des chefs

Bonnes Adressesfood & cieIxellesMarché

Rédaction Eventail

14 December 2020

© DR

Voilà bientôt trente-cinq ans que l'initiative fait le bonheur des toques prestigieuses d'Europe, comme des particuliers.

Ce haut lieu de la gastronomie sélectionne des fruits et légumes cueillis dans le respect de la nature, ainsi que des viandes élevées dans le souci du bien-être animal, en collaboration avec des pro-ducteurs attentifs à la qualité. On y trouve des produits prestigieux: Caviar Mailian, saumon fumé d'Écosse Le Borvo, truffes noires du Périgord et blanches d'Alba, etc. Produits de la mer, charcuterie, volaille, fruits et légumes com-bleront vos envies les plus exigeantes.


Marché des chefs, Ixelles
www.marchedeschefs.be

Next Day Real Estate : construire mieux, pour moins

Immobilier

Alors que la crise du logement se poursuit et que les impératifs climatiques redessinent les priorités du secteur immobilier, certains acteurs optent pour une voie résolument pragmatique. C’est le cas de Next Day Real Estate, dont les trois fondateurs (Vittorio Mettewie, Pierre Pozzi Belforti et Rik Vandenberghe) placent la sobriété, l’innovation et la maîtrise budgétaire au cœur de leur modèle.

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Publicité

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Tous les articles