• HLCÉ

Aurélie Bidermann

Aurélie BidermannBijouxjewelsJoaillerieParisShopping

Rédaction Eventail

28 July 2017

© Cyrille Robin

"C'est ma première boutique à Paris. Je la voulais lumineuse et gaie, comme un hommage à Positano où je vais chaque été. Un écrin élégant et décontracté pour présenter mes créations.

On y trouve les classiques de la maison, les manchettes Dentelle, la collection Blé, le pendentif Chivor, notre best-seller. En septembre, je montrerai une nouvelle collection joaillerie, baptisée Les boîtes amazones, des pendentifs en or massif et saphirs, avec des pierres à l'intérieur."


55 bis rue des Saints-Pères, Paris 7e
Tél. 00 33 1 45 48 43 14
www.aureliebidermann.com

Promenons-nous au Sablon

Voyage, Évasion & Escapade

Assurant la transition entre la ville haute et la ville basse, le Sablon et le Mont des Arts bruissent d’une activité souvent insoupçonnée. À l’approche de cette fin d’année, redécouvrons ces quartiers riches en références historiques, en lieux gourmands et culturels !

Publicité

Au JAM Gand, Lionel Jadot transforme une caserne militaire en hôtel arty

Voyage, Évasion & Escapade

Depuis septembre 2025, Gand accueille le troisième hôtel de la marque JAM, installé dans l’historique caserne Léopold. Sous la direction artistique de Lionel Jadot, ce projet de reconversion marie patrimoine militaire et design circulaire dans un quartier culturel en pleine renaissance. Plafonds vertigineux, matériaux récupérés et rooftop surplombant la Boekentoren, JAM Gand s’impose comme une nouvelle porte d’entrée vers une ville où art contemporain et architecture moderne dialoguent avec l’héritage médiéval.

Tous les articles