• HLCÉ

Jimmy Choo

Bonnes AdressesBruxellesChaussuresLuxe

Rédaction Eventail

01 February 2018

© Jimmy Choo

Le luxe chic et glamour ! La marque de chaussures Jimmy Choo s'est inscrite de manière fulgurante en symbole incontournable du glamour. Portée par de nombreuses célébrités et popularisée par la série Sex and the City, ses créations allient design innovant et savoir-faire exceptionnel.

Depuis la première boutique ouverte sur Motcomb Street, la maison Jimmy Choo compte aujourd'hui 150 boutiques dans le monde, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique et en Asie. L'enseigne se retrouve dans les plus prestigieuses artères du luxe du monde : Sloane Street et Bond Street à Londres, avenue Montaigne à Paris, boulevard de Waterloo à Bruxelles, via Condotti à Rome, Madison Avenue à New York, Rodeo Drive à Beverly Hills ou encore Ginza à Tokyo. Elle a également diversifié ses activités avec des collections de sacs à main, en complément des chaussures. Une collection pour hommes est aussi lancée fin 2011. La maison propose désormais une gamme complètes d'accessoires : petite maroquinerie, ceintures, lunettes, parfums.

Depuis le départ de Jimmy Choo en 2001, la marque a été reprise par différents investisseurs. Dernièrement, le 25 juillet 2017, le groupe Michael Kors a annoncé son rachat. Sandra Choi assure la continuité de cet héritage en le réinterprétant et en insufflant toujours la même dose de créativité et d'audace. Un univers chic et glamour qui célèbre l'ultraféminité.


JIMMY CHOO
53 boulevard de Waterloo, Bruxelles
Tél. 02 514 75 94
www.jimmychoo.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles