• HLCÉ

Jimmy Choo

Bonnes AdressesBruxellesChaussuresLuxe

Rédaction Eventail

01 February 2018

© Jimmy Choo

Le luxe chic et glamour ! La marque de chaussures Jimmy Choo s'est inscrite de manière fulgurante en symbole incontournable du glamour. Portée par de nombreuses célébrités et popularisée par la série Sex and the City, ses créations allient design innovant et savoir-faire exceptionnel.

Depuis la première boutique ouverte sur Motcomb Street, la maison Jimmy Choo compte aujourd'hui 150 boutiques dans le monde, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique et en Asie. L'enseigne se retrouve dans les plus prestigieuses artères du luxe du monde : Sloane Street et Bond Street à Londres, avenue Montaigne à Paris, boulevard de Waterloo à Bruxelles, via Condotti à Rome, Madison Avenue à New York, Rodeo Drive à Beverly Hills ou encore Ginza à Tokyo. Elle a également diversifié ses activités avec des collections de sacs à main, en complément des chaussures. Une collection pour hommes est aussi lancée fin 2011. La maison propose désormais une gamme complètes d'accessoires : petite maroquinerie, ceintures, lunettes, parfums.

Depuis le départ de Jimmy Choo en 2001, la marque a été reprise par différents investisseurs. Dernièrement, le 25 juillet 2017, le groupe Michael Kors a annoncé son rachat. Sandra Choi assure la continuité de cet héritage en le réinterprétant et en insufflant toujours la même dose de créativité et d'audace. Un univers chic et glamour qui célèbre l'ultraféminité.


JIMMY CHOO
53 boulevard de Waterloo, Bruxelles
Tél. 02 514 75 94
www.jimmychoo.com

Eva Jospin Grottesco

Arts & Culture

Eva Jospin au Grand Palais. Entre grottes et forêts sculptées, Eva Jospin déploie au Grand Palais un univers onirique fait de carton et de broderies inédites. Un voyage immersif et énigmatique, où l’architecture sublime la matière et invite à l’errance.

France, Paris

Du 10/12/2025 au 15/03/2026

Publicité

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Tous les articles