• HLCÉ

The London West Hollywood

Bonnes AdressesHôtelsLos angelesUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

Depuis son ouverture en 2008, l'hôtel The London West Hollywood s'appuie sur un luxe qui puise à la fois dans l'élégance britannique et dans le dynamisme californien.

Le célèbre chef Gordon Ramsay et le coiffeur de référence Alex Roldan y ont fait leur nid avant même que l'établissement ne prenne véritablement son envol. Point de chute d'innombrables célébrités, l'hôtel se refait régulièrement une beauté. L'année 2014 a vu la création de vingt appartements au neuvième étage, jusqu'alors inexploité, et d'un fitness center destiné à une clientèle de plus en plus athlétique. La deuxième vague de travaux, il y a quelques mois, coïncidait avec les dix ans de l'hôtel. Il en ressort un nouveau bar, au rez-de-chaussée, évoquant ces conservatoires et orangeries à l'anglaise, ainsi qu'un toit-terrasse fraîchement rénové, offrant une vue époustouflante sur la ville de Los Angeles. Y résident des palmiers emblématiques du climat californien et des chaises longues d'un style dit victorien. La fontaine qui bordait la piscine s'est changée en une cascade, où transparaissent désormais les adorables bouilles de Winston et de Churchill. Ces deux bulldogs, qui portent à eux deux le nom de l'ancien Premier ministre britannique, sont devenus les mascottes officielles de la maison. Certains clients n'hésitent pas à les guetter dans le hall, afin de leur dispenser des caresses. Un bel élan de tendresse.

1020 N. San Vicente Blvd, West Hollywood
Tél. 00 1 310 854 11 11
www.thelondonwesthollywood.com

Cigares : "Editions limitées" cubaines et un classique signé Davidoff

Lifestyle

Volutes Bleues , la chronique du cigare – Des marques cubaines H.Upmann, Partagas, Ramón Allones. Et de la célèbre marque dominicaine Davidoff, un “maduro”.

Publicité

Le Sablon d’Anne Derasse

Voyage, Évasion & Escapade

Quartier d’antiquaires et de galeries, le Sablon incarne depuis toujours l’élégance artistique de Bruxelles. Ses façades néoclassiques, ses églises baroques et ses demeures d’époque forment un décor où le passé dialogue avec la création contemporaine. C’est au cœur de ce théâtre d’art et de mémoire que s’élève l’Ancienne Nonciature, joyau du patrimoine bruxellois, restauré avec un rare raffinement par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art.

Tous les articles