• HLCÉ

SAGA Homewear

Bonnes AdressesBruxellesShopping

Rédaction Eventail

24 March 2021

© DR

Fondatrice de la marque belge SAGA Homewear, Gaëlle Mousset crée une collection de linge haut de gamme, sur mesure et personnalisée.

Diplômée de l'Ihecs, Gaëlle Mousset lance son entreprise de relation publique et représente des marques de prestige – Petrossian, Porsche, Nikki Beach, et Jaguar. Très vite, cette jeune entrepreneuse bruxelloise souhaite lancer sa marque. Son attrait pour les belles étoffes et la décoration la mène naturellement au linge d'intérieur haut de gamme. L'aventure est lancée avec SAGA Homewear. Mais Gaëlle veut rendre son produit unique et incontournable. Grâce au savoir-faire exceptionnel de ses fournisseurs européens, elle enrichit sa gamme, proposant du linge sur mesure. En 2019, une commande de 300 pièces pour un particulier lancera la collection et sera le déclencheur qui amènera la jeune femme à s'y consacrer à 100 %. Au-delà de la gamme classique, le client peut choisir de personnaliser son linge avec les coloris et les matières qu'il souhaite, décoré d'une broderie. Perfectionniste, Gaëlle se rend sur place avec des échantillons, pour capter l'univers et répondre aux attentes d'une clientèle exigeante : privés, boutiques hôtels, restaurants, spas, société de jets...


www.sagahomewear.com

72 heures à Barcelone

Voyage, Évasion & Escapade

Galvaudée, Barcelone ? Pas si l’on s’offre une parenthèse au Majestic Hotel et Spa, idéalement situé pour partir à la redécouverte des Ramblas, du port olympique, de la Sagrada Familia et autres trésors. Art, architecture, flânerie dans la vieille ville, plaisirs des papilles… La capitale catalane séduit toujours.

"Héroïne(s)", au TTO

Arts & Culture

Elle revient faire trembler les murs du TTO ! Après un premier passage ovationné, Delphine Ysaye reprend Héroïne(s), un spectacle qui sent la révolte, l’électricité et la rage de celles qu’on a trop longtemps fait taire.

Belgique, Ixelles

Du 24/09/2025 au 01/11/2025

Publicité

Atelier Acque e Sale, sensation d’Italie

Gastronomie & Oenologie

L’Atelier Dolce Amaro devient l’Atelier Aqua e Sale. La faveur de ce changement de nom nous offre l’occasion de repasser les portes de cette adresse bien installée à St-Gilles et qui, à contre-courant des nouvelles adresses transalpines de la capitale, a fait le pari – gagnant – de ne pas se spécialiser.

Tous les articles