• HLCÉ

Chant d'Éole/Maison Éole X Roseline d'Oreye

BeautéChant d'ÉoleMaison ÉoleparfumRoseline d'OreyeVin

Rédaction

28 November 2024

Pour célébrer la richesse des terres montoises et la puissance du Dieu du vent, les plus beaux produits du groupe Éole se parent, dans un coffret mixte, du style inimitable de Roseline d’Oreye. Chaque coffret est signé par l’artiste.

On connaissait déjà l’attrait du groupe Éole pour la création belge, notamment à travers la précédente collaboration avec le designer Charles Kaisin. Une fois de plus, le luxueux groupe s’associe à un artiste belge. Connue pour ses foulards en soie, c’est ici les talents d’illustratrice et de “croqueuses d’images” de Roseline d’Oreye qui mettent en valeur ce coffret, signé par l’artiste.

Un coffret mixte

Ce coffret en édition limitée, conçu pour plaire tant aux hommes qu’aux femmes, rassemble une bouteille de Chant d’Éole “Blanc de Blanc” ” et la nouvelle eau de parfum mixte “Liberté” de Maison Éole. Ces deux incontournables du groupe Éole sont mis en valeur dans un coffret dessiné par Roseline d’Oreye. IL dépeint, avec poésie, la beauté des vignes du domaine dans lequel les éoliennes règnent en maître. Une collaboration unique qui rassemble les talents belges, dans ce qu’ils ont de plus raffiné.

Ce coffret est disponible sur les e-shops du Chant d’Éole et de la Maison Éole, ainsi que dans la boutique du Domaine du Chant d’Éole et dans celle de Roseline d’Oreye.

4 tendances mode à suivre cet automne-hiver

Mode & Accessoires

Cet automne-hiver, la mode féminine se transforme en un véritable terrain de jeu. Entre volumes exagérés, textures inattendues et couleurs audacieuses, chaque silhouette raconte une histoire. La femme ose, expérimente et célèbre une extravagance raffinée, où élégance rime avec audace.

Publicité

5 rooftops bruxellois pour prolonger encore un peu l'été

Gastronomie & Oenologie

L’été s’achève, mais pas tout à fait. Il reste encore plein d’occasions de prolonger un peu ce sentiment de vacances, d’insouciance ou de dépaysement grâce à des terrasses qui sortent de l’ordinaire : les rooftops. À Bruxelles, on en compte une douzaine, mais cinq d’entre eux ont retenu l’attention de la rédaction, chacun pour une raison bien précise… Les jours raccourcissent, de fabuleux couchers de soleil vous attendent un peu pus tôt qu’en plein été.

Tous les articles