• HLCÉ

OxyChoc : à vos Pâques.... prêts ? Partez !

Rédaction Eventail

05 March 2021

© OxyBulle

L'asbl Oxybulle offre des loisirs et du soutien scolaire à des enfants fragilisés en Province de Namur. Ces enfants ont entre 3 et 18 ans. Ils ont vu, entendu ou vécu des choses inappropriées. Afin de les protéger, ils ont été éloignés de leurs familles et sont hébergés dans des maisons d'accueil.

Aujourd'hui, Oxybulle vend de délicieux petits œufs en chocolat Galler afin de financer des activités et du soutien scolaire pour ces jeunes et leur permettre d'avoir, un peu, une enfance comme les autres.

Vous pouvez dès à présent commander vos « OxyChoc » et jusqu'au 8 mars, via ce formulaire online 

Chaque sachet contient un mélange d'œufs (chocolat noir, lait et blanc, fourrés et non fourrés)
- sachet de 140 gr : 5 EUR
- sachet de 500 gr : 25 EUR

Dernières nouvelles d'OxyChoc: Vos commandes sont en préparation... Déjà 68kg vendus! On peut certainement faire mieux...

Publiée par Oxybulle asbl sur Mardi 23 février 2021


Il y aura un point d'enlèvement à Uccle, Ixelles, Tervuren, Walhain, Namur, Erpent, Sart-Saint-Laurent et à Gesves

Vous n'êtes pas très chocolat ? Aucun problème, vous pouvez offrir directement des petits œufs aux enfants des maisons d'accueil via le même formulaire.

OxyBulle
www.facebook.com/oxybulleasbl
www.oxybulle.org

Le Louvre profané

Chroniques royales

Il n’a pas fallu plus de sept minutes aux malfrats pour s’emparer d’un ensemble de bijoux historiques à la valeur inestimable au nez et à la barbe des gardiens et des services de sécurité. Un monte-charge, quelques cônes placés sur la route, et voilà les voleurs déguisés en ouvriers ouvrant à la disqueuse l’une des fenêtres de la galerie d’Apollon donnant sur le quai François Mitterrand.

Publicité

Des boissons 100% belges pour conclure les vacances

Gastronomie & Oenologie

Entre les barbecues et les apéros en terrasse, on a beaucoup d’occasions de boire, pendant l’été. Bonne nouvelle : il y a moyen d’organiser des apéros 100% belges pour peu qu’on s’en donne la peine. La rédaction a sélectionné pour vous des boissons désaltérante avec ou sans alcool, de pures créations belges ou des alternatives locales aux produits importés, plus besoin d’aller voir ailleurs.

Tous les articles