Olivia Roks

19 March 2021

© DR/Shutterstock.com

Un masque Shiseido puissant, chargé en rétinol

Spécialement développé pour lifter l'ovale du visage, ce masque en forme de V contribue à révéler un teint éclatant et parfaitement homogène. En 10 minutes de pause, avec une haute hydratation, il arrive à redéfinir visiblement les contours du visage.

Le plus ? Il contient, comme ses acolytes de la même gamme, du rétinol pur, la forme la plus puissante du rétinol, mais aussi la plus difficile à stabiliser. Une efficacité incomparable face à une concurrence qui utilise pour la plupart des dérivés de rétinol. Le rétinol agit sur les rides profondes, les taches et la perte de fermeté. Ce masque se distingue aussi par sa forme en deux parties.

Le prix ? 112 euros les 6 sets 'Masque Eclat Contours Redéfinis'

1 set beauté Masque Eclat Contours Redéfinis de Shiseido

Un sérum pour les yeux Guerlain à base de miel

Depuis des années, Guerlain a étudié et prouvé scientifiquement l'efficacité des produits de l'abeille pour booster ces mécanismes de réparation grâce à une action multi-dimensionnelle sur les micro-dommages et les micro-lésions de la peau. Sa petite nouveauté ? Un sérum contour des yeux.

Le plus ? Pour enrayer cette apparition précoce des signes de l'âge du contour de l'œil, la recherche Guerlain a développé une nouvelle technologie « ouverture du regard », la BlackBee Eye Repair Technology qui apporte des résultats promettant d'être immédiats et durables grâce aux pouvoirs du miel. Avec 94% d'ingrédients d'origine naturelle, la recherche Guerlain n'a admis aucun compromis sur l'efficacité et sur la naturalité de ce nouveau sérum pour le contour des yeux. Son effet tenseur se met en place avec une agréable sensation de fraîcheur. Dès l'application, la peau est fortifiée et plus ferme avec la promesse que les signes de fatigue, poches et cernes, s'estompent. Les paupières se défroissent. L'œil s'agrandit, le regard s'ouvre et s'illumine aussitôt. La texture légère et ultra-pénétrante permet l'application d'autres soins, sans épaisseur ni effet collant

Le prix ? 105 euros le sérum Eye R Repair

le sérum Eye R Repair de Guerlain

Clarins s'adresse aux peaux sensibles

Plus de la moitié des femmes déclarent avoir une peau sensible le temps de quelques jours ou durablement. Picotements, tiraillements, rougeurs... Clarins développe enfin une gamme nommée 'Calm-Essentiel' composée de trois produits pour les peaux sensibles.

Le plus ? Passionnée par les plantes, les équipes Clarins ont extrait une molécule des fleurs et feuilles de la sauge slarée : la sclaréolide qui agit en affinité avec la peau et permet de l'apaiser et la protéger. De plus, cette gamme est à 95% composée d'ingrédients d'origine naturelle.

Le prix ? Entre 37,50 et 69 euros pour les produits de la gamme Calm-Essentiel.

Deux produits de la gamme Calm-Essentiel de Clarins

Une gamme anti-âge global clean signée Annayaké

Une gamme pour se protéger des méfaits du temps avec l'algue wakamé. Le lancement de cette ligne anti-âge globale s'accompagne de quatre soins ciblés aux textures sensorielles, délicatement parfumés : un contour des yeux lissant, un sérum raffermissant anti-rides, un sérum nourrissant anti-stress et d'une crème concentrée multi-protection anti-âge.

Le plus ?
Depuis toujours la marque est convaincue du pouvoir de la nature sur la beauté de la peau. Inspirées par les dans le régime alimentaire japonais, les dernières recherches scientifiques de la marque ont abouti à sélectionner l'algue wakamé pour initier une approche anti-âge inédite et clean qui répond aux exigences actuelles avec une liste d'ingrédients courte. Une gamme qui promet de protéger naturellement et intensément l'épiderme des méfaits du temps.

Le prix ? Entre 49 et 69 euros pour les produits de la gamme Wakamé de Annayaké.

Les produits de beuté Annayaké à base d'algues wakame

Publicité

Tous les articles

Publicité