• HLCÉ

Didier & Rosalinde

BienêtreBonnes AdressesBruxellesCoiffureEsthétique

Rédaction Eventail

23 October 2017

© Jean-Michel Clajot

Le mythique coiffeur Jean D de la place du Châtelain a rejoint depuis peu la célèbre maison de coiffure Didier & Rosalinde dirigée par le talentueux et sympathique Frédéric Van Espen.

Une association de deux grands de la coiffure dont l'ambition première est d'offrir à leurs clientèles, tant masculines que féminines, un service d'exception. Ils ont en commun la passion, le conseil personnalisé et l'attachement de leur clientèle. Les deux équipes des deux maisons collaborent aujourd'hui pour offrir en plus de la coiffure et de la coloration : soins du corps, du visage, du cheveux, maquillage, teinture des cils, épilation, manucure, pédicure médicale et petite restauration. Une adresse à (re)découvrir absolument.


Didier & Rosalinde
17 boulevard de la Cambre, Bruxelles
Tél. 02 648 72 24
www.didieretrosalinde.be

Les bijoux de la reine Fabiola à l’encan

Chroniques royales

En choisissant de léguer ses bijoux à ses nombreux neveux et nièces, tant en Belgique qu’en Espagne, la reine Fabiola se doutait-elle qu’ils réapparaitraient régulièrement aux enchères ? Si la Villa Astrida de Motril a été élevée en fondation et offre aujourd’hui son cadre reposant à des séjours de méditation, les collections personnelles de l’épouse du roi Baudouin ont été réparties en suivant scrupuleusement ses dernières volontés. Mais voilà, en Belgique, en ce qui concerne les bijoux, la frontière entre les cadeaux offerts à titre privé ou officiel, n’a jamais été déterminée comme dans d’autres pays. De même, aucune fondation n’a jamais été créée pour empêcher l’hémorragie des écrins royaux.

Saint-Martin Bookshop

Arts & Culture

“C’est un copain qui tient cette boutique, une librairie unique située rue de Flandre…

Bruxelles

Publicité

Noël dans les Dolomites

Maison & Décoration

En février prochain, Cortina d’Ampezzo accueillera une partie des compétitions des Jeux olympiques d’hiver. L’occasion d’en savoir plus sur la station de ski italienne, à laquelle Servane Giol a consacré un magnifique ouvrage. Pour en parler, elle nous a reçus sur place.

Tous les articles