• HLCÉ

Didier & Rosalinde

BienêtreBonnes AdressesBruxellesCoiffureEsthétique

Rédaction Eventail

23 October 2017

© Jean-Michel Clajot

Le mythique coiffeur Jean D de la place du Châtelain a rejoint depuis peu la célèbre maison de coiffure Didier & Rosalinde dirigée par le talentueux et sympathique Frédéric Van Espen.

Une association de deux grands de la coiffure dont l'ambition première est d'offrir à leurs clientèles, tant masculines que féminines, un service d'exception. Ils ont en commun la passion, le conseil personnalisé et l'attachement de leur clientèle. Les deux équipes des deux maisons collaborent aujourd'hui pour offrir en plus de la coiffure et de la coloration : soins du corps, du visage, du cheveux, maquillage, teinture des cils, épilation, manucure, pédicure médicale et petite restauration. Une adresse à (re)découvrir absolument.


Didier & Rosalinde
17 boulevard de la Cambre, Bruxelles
Tél. 02 648 72 24
www.didieretrosalinde.be

Retour en vidéo sur la 2e édition de “When Brussels Meets Knokke”

Société

Le 20 août à Oosthoek, la 2e édition de “When Brussels Meets Knokke” a réuni décideurs, artistes et entrepreneurs autour d’un dialogue entre capitale et côte belge. Politique, climat, immobilier, culture : les idées ont fusé dans une scénographie signée Jean-Luc Moerman. Un forum d’influence unique, organisé par L’Éventail et Zoute Paper. Découvrez l’ambiance et les moments forts dans notre vidéo exclusive.

Soirée au Château de Beloeil

Vie mondaine

Le Prince Henri de Ligne, le nouveau gestionnaire du Domaine de Beloeil, a organisé une soirée au Château de Beloeil, avec au programme un concert dans la chapelle du Château suivi du vernissage de l’exposition créations de bijoux d’Édéenne.

15/06/2025

Publicité

Pour rester fidèle à lui-même, Château Lafleur quitte les appellations Pomerol et Bordeaux

Gastronomie & Oenologie

C’est un geste rarissime, presque sacrilège : à compter du millésime 2025, Château Lafleur ne revendiquera plus ni l’appellations Pomerol, ni Bordeaux. Une décision mûrement réfléchie, motivée par l’urgence climatique et l’inadéquation du système AOC aux exigences d’un terroir comme le sien. Une révolution, menée au nom de la tradition.

Tous les articles