Inscrivez-vous à notre newsletter

Olivia Roks

04 December 2018

© Christian Hagen

La célèbre animatrice belge a eu une actualité foisonnante ce dernier trimestre de 2018. Elle fête ses quinze années de TV, démarre de nouvelles émissions et a ouvert un centre de bien-être à son image : Hyvin. Situé à Waterloo, il s'agit d'un lieu où prendre du temps, se faire du bien et être bien dans nos vies au rythme effréné. Rencontre.

 
© Christian Hagen 

Eventail.be - A quoi ressemble votre Noël ?
Julie Taton - Noël est pour moi une fête de famille, on se retrouve, on se rassemble, c'est très important à mes yeux même si pour certains il s'agit davantage d'une fête commerciale. Chaque année, je suis impatiente de faire le sapin de Noël, j'attends que la Saint-Nicolas soit passée... Mon mari et moi venons de familles recomposées, du coup la famille est grande et les dîners nombreux. Il nous arrive de fêter Noël cinq, six ou même sept fois !

 
© Christian Hagen 


- Un menu en particulier pour les fêtes ?
- Dans ma famille, j'ai souhaité il y a quelques années instaurer la dinde farcie en guise de plat principal. Mon ami traiteur, Benjamin, la fait à merveille, farcie aux marrons. Un régal ! Comme dessert, la bûche est bien sûr de rigueur mais glacée afin d'être plus légère (même si c'est psychologique avouons-le) après un imposant dîner.

 
© DR 

- Le cadeau qui vous fait toujours plaisir ?
- Celui auquel je ne m'attends pas, qui prouve que la personne a réfléchi, a su me cerner, a réellement pensé à moi. Cela peut-être une petit bêtise mais quelque chose qui me touchera, me fera rire...

 
© Christian Hagen 

- Votre vœu le plus cher pour 2019 ?
- Que l'on soit tous plus sereins, plus détendus, plus en heureux sur tous les fronts. Que l'on fasse confiance en la vie...

Publicité

Tous les articles

Publicité