Inscrivez-vous à notre newsletter

Olivia Roks

25 January 2024

Depuis quelques mois, l’enseigne belge Delbôve a revu son image et sa gamme pour ne proposer qu’une ligne de cosmétiques essentiels. Cerise sur le gâteau, la maison propose aussi un soin visage réalisé avec ses produits par Paola Bruzzese, une facialiste : Le Massage Delbôve. Cette expérience s’avère assez révolutionnaire en matière de soins de la peau car elle ne se limite pas à un simple massage. La puissance des produits Delbôve se combine à l’efficacité d’une gestuelle de massage en profondeur pour offrir à la peau une hydratation profonde, une nutrition intense, des traits sculptés et un éclat radieux.

Comment ça se passe ?

Réalisé dans le cocon de la boutique à Ixelles, ce soin personnalisé utilise les inconditionnels de la marque en les associant à des techniques de massage à la fois sculptantes et relaxantes. Tout commence avec un nettoyage de peau à l’aide du mythique duo Sorcière, le must de la marque. Ensuite, avec l’huile intense, la facialiste Paola Bruzzese vient détendre les muscles du visage, stressés par notre quotidien, avec des gestes vigoureux et profonds pour enfin le masser avec détente et relaxation. Pour finir vient l’hydratation finale sans oublier le cou, le décolleté et le contour des yeux. Chaque geste est pensé pour correspondre à la morphologie, au type de peau, aux expressions du visage de la cliente.

Notre avis

Ce soin est la nouveauté de la marque beauté belge mais c’est aussi l’unique proposé dans l’antre de la boutique. Pourquoi ? Car il s’adapte, il est sur mesure, il est personnalisé et personnalisable par l’experte et facialiste Paola Bruzzese, spécialisée dans ce type de massage sculptant. Si l’on connait les massages détente du dos, ce massage détente du visage est plus rare et complexe bien entendu, mais part du même principe. S’il débute avec des manœuvres actives, elles s’adoucissent de plus en plus pour être relaxantes. Un massage agréable où l’on sent Paola insister sur les zones qui en ont besoin. C’est un réel massage en profondeur du visage, du cou et du décolleté effectué de surcroit avec des produits naturels et de haute qualité. Le résultat ? Un visage défroissé, certaines zones semblent sculptées avec des rides d’expression atténuées, je sens l’ensemble de mon visage apaisé, détendu, une étrange sensation qu’on a l’habitude de ressentir davantage après un massage du dos. Un soin complet qui célèbre la beauté naturelle. Chaque produit et chaque gestuelle joue un rôle essentiel pour une expérience de soin holistique.

Après une séance, j’ai vu le résultat. Apparemment, au rythme d’une fois par mois, les résultats seraient souvent étonnants. Cela gomme un double menton, raffermit un décolleté, redresse une bouche tombante, lisse des rides d’expression, draine des traits gonflés, donne un sérieux coup d’éclat. Les adeptes de naturel ou les anti-botox adoreront ce massage ! Un massage qui a encore de beaux jours devant lui car il s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Son prix ? 145€ pour 50 minutes. Petit bémol ? La boutique Delbôve est magnifique mais elle pourrait s’adapter davantage pour devenir un réel cocon digne d’accueillir ce soin.

Mode & Accessoires

Vie mondaine

19/12/2023

Arts & Culture

Belgique, Eupen

Du 12/12/2023 au 10/03/2024

Informations supplémentaires

Soin

Massage liftant signature Delbôve

Adresse

La Boutique Delbôve
Rue de l’Abbaye, 67
1050 Ixelles

Contacts & réservations

Sur internet

Publicité

Tous les articles

Publicité