Camille Misson

05 May 2022

Emma Moortgat

L’une vous connaissez déjà mais l’autre peut-être un peu moins. Ou, peut-être avez-vous regardé Claus 2 sur Netflix l’hiver passé ? Bref, Sisley a choisi la comédienne belge Emma Moortgat comme nouveau visage et amie de la Maison !

Emma Moortgat, 1 visage belge à mettre sur votre radar

Emma Moortgat

© SISLEY

Choisie pour son talent, mais aussi pour son charme, sa détermination et son caractère solaire, la talentueuse Emma, bientôt au générique de deux séries belges tournées tout au long de l’été, a invité un jeune vidéaste Aldo Dalla Palma à la suivre pendant une journée.

“La rencontre avec l’équipe Sisley, ainsi que le tournage, se sont déroulés de manière très naturelle. La femme qu’on voit dans ce film me ressemble totalement : naturelle, spontanée, joueuse… Tantôt femme fatale, tantôt garçon manqué. Le matin sur son vélo et l’après-midi en train de danser. Ce moment m’a permis de mettre All Day All Year à l’épreuve de mon quotidien de femme et d’artiste. Même à l’extérieur, quand je promenais mon chien, ou dans l’effort, j’ai pu apprécier sa texture et sa légèreté.”

All Day All Year 2022, c’est quoi ?

Emma Moortgat

© SISLEY

Créé en 2005, All Day All Year – bestseller Sisley – est proposé ce printemps dans une nouvelle formule. Conçu pour toutes les catégories d’âge et centré sur les besoins quotidiens des femmes et des hommes actifs, la nouvelle version du soin est plus actuel que jamais !

Ses vertus :

  • c’est un bouclier anti-âge qui s’applique en complément du rituel habituel, tel un topcoat.
  • elle protège la peau de la pollution urbaine pendant 8 heures.
  • elle renforce le pouvoir d’auto-défense de la peau pour réduire les rides
  • elle hydrate, tonifie et rend le teint plus radieux

Révolutionnaire lors de sa création, All Day All Year s’inscrit plus que jamais dans la simplicité et le naturel avec une approche hybride qui séduit tous ceux dont la vie est un jeu. Que demander de plus ?!

Sisley X les jeunes gens émergents

Fidèle à sa philosophie et à ses valeurs, Sisley aime travailler avec des jeunes au sensibilité artistique et culturelle actuelle… des jeunes qui construisent notre demain.

Emma Moortgat

© SISLEY

Pour ce film à l’esthétique très pure, Sisley a opté pour un casting axé sur les talents belges : Emma Moortgat, 27 ans, une beauté blonde au teint diaphane dont la personnalité, mais aussi l’énergie et le côté joliment mutin transpirent à l’écran. Derrière la caméra : le jeune réalisateur Aldo Dalla Palma ; un créateur de contenu digital à l’univers poétique, contemporain et racé. Ses images à l’esthétique ultra cinématographique ont donné au quotidien de la comédienne une dimension presque onirique. Dans ce film tourné dans les rues de Gand, une ville chère à la comédienne, Emma porte des vêtements de la jeune marque Valentine Witmeur ; une suite logique puisque Valentine fait également partie des ambassadrices belges Sisley.

Informations supplémentaires

All Day All Year 2022

Publicité

Tous les articles

Publicité

Banner pub INF