• HLCÉ

Gin grande classe à l'hôtel Amigo

Bonnes AdressesBruxellesCocktailsGinHôtel AmigoHôtels

Rédaction Eventail

07 April 2015

© Rocco Forte

Après un séjour en Angleterre où il a pu s'imprégner de la spécialité anglo-saxonne qu'est le gin tonic, le chef barman de l’Amigo, Davide Trupia, réinterprète ce cocktail à sa manière...

Ses gins contiennent des mélanges épicés: romarin, thym, le poivre, etc, qu'il associe à des tonics raffinés de haute qualité. Exclusivement à Bruxelles, l'équipe de Bar Amigo vous propose de choisir 3 petits gins parmi les 11 proposés à lieu d’en prendre un grand! Épicé, fruité, sec ou doux ... selon votre goût ou votre humeur et chaque occasion.
 

Dans la Cour des Grands : Juan Carlos, Mémoires pour l’Histoire

Chroniques royales

C’est du jamais vu dans l’histoire des monarchies modernes : un souverain qui se penche sur son passé pour raconter sa propre vie, décrire son règne et y apporter les modifications nécessaires afin de corriger l’inconscient collectif. Juan Carlos fait œuvre d’historien, mais pas seulement. Il s’est révélé, dans son style et avec l’aide de Laurence Debray, un auteur très contemporain. Des mots simples, pas ou peu d’emphases et d’envolées historiques. Le roi déchu est factuel. Précis. Pétri d’humour plutôt que de fierté mal placée. Il est lui-même. “Réconciliation” où le récit d’un pécheur qui confesserait ses errances. À demi-mot …

Robert Rauschenberg : Life Can’t Be Stopped

Arts & Culture

Hommage à Robert Rauschenberg (1925-2008), l’un des artistes les plus visionnaires du XXe siècle.

États-Unis, New York

Du 10/10/2025 au 05/04/2026

Informations supplémentaires

Adresse

Bar A – Hotel Amigo
1-3, rue de l’Amigo
1000 Bruxelles, Belgique

Téléphone

+32 2 547 47 47

Publicité

Au Châtelain, la révolution feutrée d’Odette en Ville

Gastronomie & Oenologie

Odette en Ville, c’est une petite institution au cœur du quartier du Châtelain, et à Bruxelles, c’est une adresse prisée, bien assise sur ses fondamentaux. Cependant, même les grands classiques ont parfois besoin d’être revisités. C’est donc un vrai coup de fraîcheur que vient de s’offrir l’hôtel-restaurant de la Litvine Society. Salle, cuisine et carte ont droit à un petit lifting en règle qui modernise l’endroit sans le trahir. De quoi confirmer à Odette en Ville son statut de valeur sûre.

Tous les articles