• HLCÉ

Le Chalet d'Adrien

BarBonnes AdressesHôtelsSuisseverbier

Rédaction Eventail

27 December 2017

© DR

[caption id="attachment_18941" align="alignnone" width=""]Le Chalet d'Adrien. [/caption]À 1600 mètres d'altitude, la station de Verbier est au cœur de l'un des plus beaux domaines skiables d'Europe : les Quatre Vallées.

Idéalement situé à 30 mètres du téléphérique, cet établissement appartenant à Brigitte de Gastines-Cachart (élue Femme d'Affaires de l'année en 1990) et à Eric Cachart (présentateur du 19/20 de France 3 de 1988 à 1995) se veut par sa situation l'escale rêvée pour les skieurs qui rentrent des pistes de Savoleyres. Sa terrasse chauffée et ses fauteuils XXL bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le Grand Combin (4314 mètres), le mont Vélan (3734 mètres) et sur la chaîne des Alpes, ce qui donne au champagne servi à la coupe et aux cocktails maison un petit goût de paradis. Le soir venu, on se réfugie dans son bar cocooning aux lambris clairs. Un vrai moment de poésie.


LE CHALET D'ADRIEN
91 route des Creux, 1936 Verbier
Tél. 00 41 027 771 62 00
www.chalet-adrien.ch

Chronique du marteau : septembre 2025

Marché de l'art

Les ventes de rentrée s’annonçaient variées et riches en découverte. Malgré une actualité politique agitée, le marché de l’art français maintenait de bons résultats dans les différents domaines. Les objets rares et de qualité rencontrent toujours leur public alors que l’art contemporain, à de rares exceptions, poursuit sa lente descente amorcée depuis plusieurs mois.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Tous les articles