• HLCÉ

Le chocolat Alain Ducasse

Bonnes Adresseschocolatierfood & cieParis 1e

Rédaction Eventail

28 November 2019

© PIERRE MONETTA

"J'ai une passion pour le chocolat qui remonte à l'enfance. J'ai grandi en Côte d'Ivoire et baigné dans le cacao ! À cinq minutes de Galignani, le comptoir Saint-Honoré propose les chocolats confectionnés par Alain Ducasse...

Impossible de résister ! J'achète des coffrets en variant les crus : Guatemala, Colombie, Mexique, Madagascar. Je les dispose chez moi, au salon, sur un plateau, et m'autorise un carré par jour..."

9 rue du marché Saint-Honoré, Paris 1er
www.lechocolat-alainducasse.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Publicité

Médecine esthétique : l'exigence d'un accompagnement sur mesure

Beauté & Santé

Entre démocratisation des soins et multiplication des offres douteuses, le monde de l’esthétique médicale traverse une période charnière. En Belgique, un groupe de praticiens hospitaliers a choisi de repenser l’approche du secteur en créant Novalys, un réseau fondé sur la collégialité et l’éthique. Plongée dans les coulisses d’une médecine qui se veut à la fois accessible et rigoureuse.

Tous les articles