• HLCÉ

Villa Oosthoek

Bonnes AdressesCôte belgeHôtelsKnokkeLuxevillaVilla Oosthoek

Rédaction Eventail

11 June 2018

© Pepper Design

Cette élégante villa du Zoute, au milieu de son vaste jardin, respire l'harmonie. Amoureux de sa demeure familiale, le propriétaire aime lui offrir un nouveau souffle.

Ouvert il y a quelques mois, ce bed & breakfast haut de gamme a su préserver l'ambiance chaleureuse d'origine, où l'ancien et le contemporain cohabitent avec goût. Les trois chambres Noordhinder, Oosthinder et Westhinder, spacieuses et luxueuses, affichent un confort et un style singuliers, chacune disposant de linge de luxe et d'une salle de bains privée. Un copieux petit-déjeuner, choix de viennoiseries, de fruits, de jus frais et autres surprises se déguste dans la chaleureuse cuisine ouverte.


Dans le vaste salon-bibliothèque crépite un feu ouvert qui, à toute heure, invite à boire thé ou café frais moulu. Voilà comment à la Villa Oosthoek on se sent chez soi. Que ce soit au bord de la piscine chauffée, dans le jacuzzi extérieur ou dans l'espace lounge, tous les recoins invitent à la détente. Parking privé, vélos et cabine de plage au club de voile RBSC sont mis à disposition.

Noordzeelaan, Knokke-le-Zoute
Tél. 0472 27 44 37
www.villaoosthoek.be

Éco-dico : Taux longs, taux courts : qui décide ?

Économie & Finances

Les taux d’intérêt sont probablement la donnée financière la plus importante de nos sociétés. Ils impactent la vie des citoyens comme celle des entreprises, mais aussi le fonctionnement des États. Mais comment leur niveau est-il déterminé ?

Festin médiéval au Roy d'Espagne

Plaisirs & Gastronomie

Le 13 novembre 2025, la Grand-Place de Bruxelles accueillera un grand dîner médiéval, où faste d’antan, musique d’époque et mets rustiques s’uniront le temps d’une veillée exceptionnelle. Un rendez-vous insolite au cœur de la capitale.

Belgique, Bruxelles

Du 13/11/2025 au 13/11/2025

Publicité

Quand la Belgique infuse son propre thé !

Gastronomie & Oenologie

Mathieu Jacobs a eu une idée folle : produire de A à Z le tout premier thé belge. Cette aventure agricole inédite, saupoudrée d’un nuage de passion et d’un trait de solidarité, prend racine en ce moment même. Premières gorgées promises courant 2026 !

Tous les articles