• HLCÉ

Les Prix de l'été : 10 dîners pour deux personnes à L'Improbable

summercontest

Rédaction

12 June 2017

© L'Improbable

Si aujourd'hui, le terme Bistronomie est dans le vent au point d'en être presque galvaudé, à L'Improbable il prend vraiment tout son sens.

Loin des formules compliquées, la carte propose une cuisine simple mais raffinée. Des plats gourmands à base de produits frais et de saison, avec une pointe d'originalité qui fait toute la différence. Le chef Matthieu Lambert, passé par quelques très grandes maisons, décline son talent dans un menu assez réduit : huit entrées et huit plats, qui changent tous les deux mois, pour explorer sa créativité et assurer une qualité toujours égale.
Le lunch quant à lui offre le choix entre deux entrées et deux plats, qui changent chaque semaine et évoluent aussi au fil des saisons.

 
© L'Improbable 

Côté vin, la surprise est plus qu'agréable ! En association avec la maison Mouchart, voisine du restaurant, l'Improbable propose une carte
inspirante et originale.
Le gros plus ? Presque tous les vins de la carte, même certains très exceptionnels, peuvent être commandés au verre. C'est rare et pourtant tellement plaisant.

L'Improable offre 10 dîners pour deux personnes (entrée, plat, dessert, hors boissons) !

Pour participer : www.eventail.be/concours

 
L'Improbable
Rue Eugène Cattoir 5, 1050 Ixelles
Tel : 02/344.09.00

Inauguration à Forest

Vie mondaine

C’est dans le bâtiment Atoma, situé à Forest, qu’a eu lieu le dîner inaugural de l’Espace Constantin Chariot. Sur près de 1000 m2, au rez-de-chaussée de l’ancienne papeterie qui vit naître le célèbre cahier Atoma (1948), Constantin Chariot présente une sélection d’artistes belges et internationaux réunis dans l’exposition Paréidolies, aux frontières du réel (jusqu’au 10.11). Une exposition qui donne à voir des œuvres situées à la lisière entre abstraction et figuration. © Constance le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2024

Publicité

The Brewer : quand Edward Martin rend hommage à la tradition familiale

Gastronomie & Oenologie

À la ferme de Mont-Saint-Jean, où l’on brasse déjà la bière Waterloo, la famille de brasseurs d’origine anglaise Martin a installé depuis peu une microdistillerie qui produit des gins et des whiskies qui, au fil des années, commencent à se faire une jolie réputation dans l’univers restreint des spiritueux belges. Parmi les whiskies maison, le single malt The Brewer, rend hommage à l’histoire familiale. Rencontre avec Edward Martin, à l’origine de la branche “distillerie” du groupe brassicole d’Anthony Martin.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles