• HLCÉ

Les Prix de l'été : 10 dîners pour deux personnes à L'Improbable

summercontest

Rédaction Eventail

12 June 2017

© L'Improbable

Si aujourd'hui, le terme Bistronomie est dans le vent au point d'en être presque galvaudé, à L'Improbable il prend vraiment tout son sens.

Loin des formules compliquées, la carte propose une cuisine simple mais raffinée. Des plats gourmands à base de produits frais et de saison, avec une pointe d'originalité qui fait toute la différence. Le chef Matthieu Lambert, passé par quelques très grandes maisons, décline son talent dans un menu assez réduit : huit entrées et huit plats, qui changent tous les deux mois, pour explorer sa créativité et assurer une qualité toujours égale.
Le lunch quant à lui offre le choix entre deux entrées et deux plats, qui changent chaque semaine et évoluent aussi au fil des saisons.

 
© L'Improbable 

Côté vin, la surprise est plus qu'agréable ! En association avec la maison Mouchart, voisine du restaurant, l'Improbable propose une carte
inspirante et originale.
Le gros plus ? Presque tous les vins de la carte, même certains très exceptionnels, peuvent être commandés au verre. C'est rare et pourtant tellement plaisant.

L'Improable offre 10 dîners pour deux personnes (entrée, plat, dessert, hors boissons) !

Pour participer : www.eventail.be/concours

 
L'Improbable
Rue Eugène Cattoir 5, 1050 Ixelles
Tel : 02/344.09.00

© Jean Nouvel / ADAGP, Paris, 2025 - Photo Martin Argyroglo

Le renaissance de la Fondation Cartier à Paris

Foires & Expositions

L’exposition inaugurale de la nouvelle Fondation Cartier pour l’art contemporain retrace quarante ans de création à travers une collection patiemment façonnée au fil de sa programmation. Portée par le dispositif architectural inédit imaginé par Jean Nouvel, cette ‘Exposition générale’ manifeste une nouvelle manière d’habiter, de penser et de partager l’espace muséal.

Publicité

Château de Fumal : des bulles prêtes à assumer leur éclat !

Gastronomie & Oenologie

Dans la province de Liège, un domaine discret mais ambitieux est enfin prêt à revendiquer sa place parmi les producteurs de vins effervescents belges les plus prometteurs. Après près d’une décennie de travail patient, les bulles qui sortent du chai du château de Fumal, porté par la famille du Fontbaré, témoignent d’une montée en puissance qualitative que leur humilité légendaire ne peut désormais plus masquer.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles