• HLCÉ

Les Prix de l'été : 10 dîners pour deux personnes à L'Improbable

summercontest

Rédaction Eventail

12 June 2017

© L'Improbable

Si aujourd'hui, le terme Bistronomie est dans le vent au point d'en être presque galvaudé, à L'Improbable il prend vraiment tout son sens.

Loin des formules compliquées, la carte propose une cuisine simple mais raffinée. Des plats gourmands à base de produits frais et de saison, avec une pointe d'originalité qui fait toute la différence. Le chef Matthieu Lambert, passé par quelques très grandes maisons, décline son talent dans un menu assez réduit : huit entrées et huit plats, qui changent tous les deux mois, pour explorer sa créativité et assurer une qualité toujours égale.
Le lunch quant à lui offre le choix entre deux entrées et deux plats, qui changent chaque semaine et évoluent aussi au fil des saisons.

 
© L'Improbable 

Côté vin, la surprise est plus qu'agréable ! En association avec la maison Mouchart, voisine du restaurant, l'Improbable propose une carte
inspirante et originale.
Le gros plus ? Presque tous les vins de la carte, même certains très exceptionnels, peuvent être commandés au verre. C'est rare et pourtant tellement plaisant.

L'Improable offre 10 dîners pour deux personnes (entrée, plat, dessert, hors boissons) !

Pour participer : www.eventail.be/concours

 
L'Improbable
Rue Eugène Cattoir 5, 1050 Ixelles
Tel : 02/344.09.00

Le Knokke de Bea Mombaers

Voyage, Évasion & Escapade

Figure emblématique du design d’intérieur belge, Bea Mombaers est également indissociable de la station balnéaire de Knokke. Depuis plus de trois décennies, l’artiste et designer cultive un style inimitable, mêlant mobilier vintage, objets chinés et influences du monde entier. Son approche instinctive et son goût pour l’imperfection parfaite (le wabi sabi) ont fait d’elle une référence incontournable dans le monde de la décoration.

Publicité

À Chimay, les trappistes sortent en boîte !

Gastronomie & Oenologie

Pour la première fois de son histoire, Chimay conditionne ses bières trappistes en canette. Cette décision inédite conjugue excellence brassicole, rigueur monastique et réalisme industriel. Mais cette ouverture au changement survient alors que l’équilibre du modèle trappiste vacille. La crise spirituelle de notre ère pourrait bien avoir pour conséquence collatérale une crise… brassicole

Tous les articles

Publicité

Tous les articles