• HLCÉ

“Oyster Happy Hour” au Barbizon

ÉcaillerHuîtresRestaurant

Rédaction

31 March 2023

Depuis se reprise et sa rénovation, fin 2022, le Barbizon secoue le tout Bruxelles et ses alentours en s’inscrivant dans la mouvance des restaurants glamours et festifs. Reconnu pour son impressionnant bar écailler qui s’étend dès l’entrée, le restaurant a décidé de commencer le printemps du bon pied et de capitaliser sur ce qui fait sa différence en dévoilan son « Oyster Happy Hour ». Le concept est simple : des huîtres à gogo pour accompagner l’apéro !

Si en général les happy hours font la part belle aux cocktails, dans le cas du Barbizon, ce sont plutôt les huîtres qui seront à l’honneur. Tous les mercredis entre 18 et 20h, à partir du 5 avril, chaque boisson commandée au bar pourra s’accompagner d’huîtres minérales, fraîches et iodées pour seulement 1 euro l’unité.

Une manière originale, attractive et abordable pour le Barbizon de mettre en avant son écailler et de proposer quelque chose de nouveau, secouant ainsi les codes traditionnels des bars et restaurants. Un concept qui tombe à pic avec l’arrivée du printemps et des beaux jours, dont on profitera au jardin notamment. Le rendez-vous est donc donné aux amateurs !

It’s Sunday at sea !

Arts & Culture

Installé dans les Galeries vénitiennes pendant la rénovation de son bâtiment, Mu.ZEE déploie ses trésors sur la mer. Dans ce nouvel écrin, la première exposition interroge notre lien profond avec cet élément : qu’attendons-nous de la mer ? Que ressentons-nous face à son immensité ?

Belgique, Ostende

Du 27/06/2025 au 22/02/2026

Informations supplémentaires

Évenement

Oyster Happy Hour, au Barbizon

Adresse

Drève de Bonne Odeur, 95
3090 Overijse

Quand ?

Tous les mercredis entre 18 et 20h

Réservations

Sur internet

Publicité

Maxime Colin : l’art subtil du bonheur en cuisine

Saison après saison, le chef Maxime Colin répond, sans trembler, avec la tranquillité qu’on lui connaît, aux attentes que la critique culinaire avait placées en lui à l’aube de sa carrière. Sa carte de printemps, servie actuellement dans l’établissement qui porte son nom, est un modèle de maîtrise, où la technique est au service du goût et où la seule boussole est celle du plaisir, dosé à la perfection.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles