• HLCÉ

Spa Evian Source

Bonnes AdressesHôtels & cieSpaSpa Evian Source

Rédaction Eventail

29 October 2020

© PASCAL REYNAUD, 2018

La ville thermale abrite un centre de soins autour de l'eau d'Évian, mais notre préférence va au spa Évian Source et à ses soins Altearah basés sur l'aromathérapie et la chromothérapie. Le pro-tocole permet de travailler sur l'état émotionnel du moment.

Il débute par le tirage au sort d'une carte dont le choix détermine l'huile essentielle et la gestuelle, selon une émotion dominante et le besoin de travailler dessus. Le soin apporte éclat et lâcher prise, mais aussi un véritable voyage in-térieur et sensoriel qui permet de se reconnecter à soi-même.

Offre spéciale pour nos lecteurs. Petits déjeuners offerts et surclassement (selon disponibilités), ainsi qu’une invitation à un concert du festival Jazz à la grange. Mentionner L’Éventail lors de votre réservation.

Le Royal Évian
Tél. 00 33 4 50 26 50 50
reservation@evianresort.com
www.evianresort.com

Cortina 2026, le retour de la légende

Lifestyle

Sept décennies après son premier triomphe, Cortina d’Ampezzo s’apprête à rallumer la flamme. La “Reine des Dolomites” accueille à nouveau les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver, en duo avec Milan. CPlus qu’un simple événement sportif, c’est un retour aux origines, une renaissance symbolique pour cette station mythique, joyau des Alpes italiennes, qui incarne depuis toujours l’élégance, le style et l’art de vivre alpin.

Galerie Nilufar

Boutiques

Nina Yashar est une figure iconique du design milanais : fondatrice en 1979 de la galerie Nilufar, elle a largement contribué au rayonnement de Milan en défendant des créateurs tels que Gio Ponti, Gae Aulenti et Osanna Visconti.

Italie

Publicité

Dans les pas d’Andrée Putman

Design & High-tech

Andrée Putman aurait eu cent ans. Née en 1925, l’icône du design n’est toutefois devenue culte qu’après avoir atteint la cinquantaine. Avec sa société Ecart, palindrome de Trace, elle se lance tout d’abord dans la réédition de pièces iconiques de créateurs des années 1930, comme Frank, Chareau, Mallet-Stevens, Gray… Ce goût de l’épure, elle le décline ensuite dans l’aménagement d’espaces et son style devient emblématique des années 1980-1990.

Tous les articles