• HLCÉ

Anamar

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

L'atmosphère particulière qui règne dans cette nouvelle boutique reflète bien la personnalité de ces deux initiatrices, Marina Anouilh et Sabine Schoen Aleksic, deux femmes curieuses et créatives, passionnées de voyages, de shopping "bohémien chic".

Selon leurs coups de coeur, elles sélectionnent avec goût des pièces singulières et raffinées, les unes chinées aux quatre coins du globe, les autres portant la "griffe" de créateurs : sacs, accessoires de maroquinerie, mules vénitiennes, châles, étoles, chapeaux, lunettes, bijoux fantaisie. La sérénité du lieu, le confort du sofa, le chiffonnier aux multiples tiroirs remplis de surprises et l'accueil chaleureux de Marina et Sabine invitent à flâner et se faire plaisir dans un univers hors du temps. 

Anamar by Marina Anouilh
Rue Joseph Stallaert 36
1180 Uccle 

L’IA face à l’humain : investir dans ce qui ne se déprécie pas

Société

Au Forum de Lobby du 10 septembre, consacré au thème “Make Investments Great Again!”, Bruno Colmant a livré une réflexion sur la valeur du travail humain à l’heure de l’intelligence artificielle. Selon lui, l’avenir dépendra moins de la technologie que de notre capacité à investir en nous-mêmes.

Publicité

Knokke-Heist côté déco

Maison & Décoration

Pas besoin de se rendre à Bruxelles, Anvers, Paris ou Milan. Le design s’invite sur la côte belge, avec les plus grandes marques internationales, entre rééditions et nouveautés, affirmant son identité belge et de nouvelles références vintage.

Tous les articles