• HLCÉ

Gavox : ces montres conçues pour l'évasion !

HLC

Rédaction Eventail

15 January 2021

© Gavox

C'est en 2011 que Michael Happé, passionné d'horlogerie et d'aventure créa la première collection Gavox. Ce petit fils d'un FlyingTiger s'est directement inspiré de son univers pour concevoir des montres exceptionnelles dédiées aux voyages et à la découverte.

Les créations de Michael Happé portent sur 4 thèmes, l'air, la mer, les abysses et la terre. Les professionnels de l'aviation civile et militaire on été parmi les premiers à bénéficier de ses réalisations. Aujourd'hui ce sont 12 escadrilles, dont celles des F16 des forces aériennes de Florennes, ou des MiG 21 de la 711e escadrille roumaine qui sont équipés de la gamme Squadron.

La série Gavox Legacy marine racée et toute en élégance, est plus particulièrement destinée aux navigateurs et aux amoureux de la mer. Son design pur et sobre a notamment séduit notre premier ministre qui l'offre d'ailleurs en cadeau diplomatique aux grands de ce monde.

Une montre de la série Divider de la marque horlogère Gavox
© Gavox 

Pour la plongée et l'exploration des grands fonds marins, c'est la l'Avidiver qui fera la différence. Composée de matériaux High Tech, elle a fait leurs preuves à plus de 500 mètres de profondeur aussi bien qu'à 35km d'altitude...

Une montre de la série Road de la marque horlogère Gavox
© Gavox 

Les Gavox Road on été conçues pour vous accompagner sur les plus belles routes du monde. Le plaisir de la conduite se prolonge à votre poignet avec cet objet au raffinement sans égal.

Toutes les séries de montres Gavox sont entièrement conceptualisées en Belgique. Elles attirent de plus en plus de passionnés de sports extrême et d'exploration. Michael Happé compte bien envoyer sa prochaine collection, dans l'espace...

www.gavox.com


 Article tiré du guide « The Address Book » 2020 disponible ici : www.highlevelcom.be/theaddressbook

À plusieurs mains, le (bon) goût

Gastronomie & Oenologie

Architectes d’intérieur, céramistes, graphistes… Aujourd’hui, l’art de recevoir se pense en bande organisée. Pour imaginer des expériences exhaustives, les chefs convoquent la beauté des gestes, la noblesse des matériaux, la force des détails. À Nantes, à Liège et à Bruxelles, l’hospitalité se réinvente : plus soignée, plus cohérente, plus raisonnée.

Niki de Saint Phalle / Jean Tinguely Machineries, Nanas & tableaux éclatés

Arts & Culture

Des machines animées “autodestructrices” ou “inutiles” de Jean Tinguely aux gigantesques sculptures pénétrables de Niki de Saint Phalle, l’exposition réunit les œuvres emblématiques du couple d’artistes le plus iconoclaste de la scène parisienne dans la seconde moitié du XXe siècle.

France, Paris

Du 26/06/2025 au 04/01/2026

Publicité

Tous les articles

Publicité

Tous les articles