• HLCÉ

L'Éclaireur

Bonnes AdressesL'éclaireurParis 8eShopaholicShopping

Rédaction Eventail

27 April 2018

© David L © Mad Paris eggio | Visit-In

"Je suis infidèle à Ralph Lauren uniquement pour les robes du soir d'Oscar de La Renta que je trouve dans cette boutique. Voici un autre homme dont j'aime l'élégance et l'art de vivre. J'ai été invité dans sa maison de Punta Cana et c'était un enchantement.

Je trouve aussi chez L'Éclaireur de quoi assouvir ma passion pour Fornasetti dont je suis une grande fan. J'aime tout de ce créateur génial : les meubles, les accessoires, les lampes, les bibelots. Pour ma chambre, ils m'ont fait spécialement une commode avec des singes !"

10 rue Boissy d'Anglas, Paris 8e
Tél. 00 33 1 53 43 03 70
www.leclaireur.com

Au nom de la broche

Chroniques royales

Elle fait son grand retour, séduisant la gent masculine comme la jeune génération, la broche renoue avec le succès et Wartski l’a bien compris en organisant cette exposition d’anthologie qui réunira pour un trop bref moment quelques 240 petits chefs d’œuvre illustrant l’histoire d’un ornement qui a traversé les âges et inspiré aux plus grands joailliers de sublimes créations. Issues des collections les plus prestigieuses, les broches présentées ont pour certaines une histoire toute royale. D’autres évoquent à merveille un style ou une époque, commémorent un événement ou font écho à un personnage célèbre.

Publicité

Le Bruxelles de Sarah de Saint-Hubert

Voyage, Évasion & Escapade

Sarah de Saint-Hubert insuffle une énergie singulière à la mode belge avec sa marque SDSH. Diplômée de la prestigieuse Académie des Beaux-arts d’Anvers, elle fait ses armes à Paris au sein de la maison Givenchy, chez Alberta Ferretti ou encore chez A.F.Vandevorst. “En 2018, je me suis dit qu’il était temps de me lancer à mon propre compte.”

Tous les articles