• HLCÉ

Black, white & gold... to shop!

Rédaction Eventail

02 April 2015

© Jacques Boyer/Roger-Viollet

[caption id="attachment_14866" align="alignnone" width=""]Le drapage du corsage chez Worth, Paris, 1907 [/caption]Entre les imprimés et le volume, le noir, le blanc et une touche de jaune, les matières légères et les couleurs se mixent... Lorsque vous portez une telle jupe, assurez-vous de marquer le haut avec de petits tops et une ceinture qui définit la taille. Portez des talons pour allonger votre silhouette et un petit sac pour alléger le volume de la jupe. Feel beautiful!

CC-SoYouThinkYouCanShop-2avril2015

#skirt #top #shirt #metallic #turban #saintlaurent #lanvin #mickaelkors #lanvin #jwanderson #jimmychoo #llok #style #fashion #nowonline #shopping #online #soyouthinkyoucanshop #yesyoucan

Retrouvez le look complet sur SoYouThinkYouCanShop #jecraque

Moodboard#1... Black, white & gold

« L’agent secret », un anti-héros au Brésil

Cinéma

Dans son dernier film, “L’agent secret”, Kleber Mendonça Filho suit un universitaire veuf sous la dictature brésilienne. Le réalisateur tisse un florilège d’intrigues mystérieuses où l’humour noir côtoie la violence urbaine. Un film, long, ample, sinueux, teinté de surprises hallucinantes, drolatiques, choquantes. Kleber Mendonça Filho traque son anti-héros, mêle les moments d’un passé douloureux toujours vivace et ceux d’un présent jamais serein, toujours (un peu) sur le qui-vive. Rencontre avec le cinéaste brésilien au Festival de Cannes*.

Beefbar

Gourmet

“Situé à l’étage du Smets Flagship, le Beefbar est l’adresse idéale pour un déjeuner après une virée shopping ou en soirée, quand l’ambiance est plus festive.

Luxembourg

Youssef Nabil I Saved My Belly Dancer

Arts & Culture

Le LACMA présente l’installation vidéo culte de Youssef Nabil, I Saved My Belly Dancer (2015), interprétée par Salma Hayek et Tahar Rahim.

États-Unis, Los Angeles

Du 24/08/2025 au 11/01/2026

Publicité

Polomé arrive à Knokke

Mode & Accessoires

Depuis sept décennies, Polomé sculpte l’or et les pierres comme d’autres modèlent le béton ou dessinent des volumes. De Charleroi à Waterloo, et désormais à Knokke, la Maison trace une ligne sensible où matière, transparence et émotion dialoguent. Sur l’Albertplein, elle dévoile un lieu inédit : une parenthèse inspirée, pensée comme une expérience à part entière.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles