• HLCÉ

Betula : Hub culinaire

AspenBetulaBonitoLe Colorado

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

Il y a des dizaines de restaurants exceptionnels à Aspen – Wild Fig, connu pour sa fondue, Bear Den pour ses sandwichs aux fromages, Element 47 pour sa cuisine contemporaine, Alpine Bistro pour ses crêpes et ses raclettes, Monarch pour son steak de bison ou White House Tavern pour son ambiance chic et décontractée.

Mais notre préféré reste une création des propriétaires de Bonito, à St. Barth, le fameux Betula. Ce restaurant propose la cuisine innovante du chef Laurent Cantineaux, qui allie les techniques françaises à son expérience culinaire dans les Amériques. Le conseil de L'Éventail : réservez avant votre départ !

www.betulaaspen.com

La Princesse Astrid en Roseline d'Oreye aux Nations Unies

Mode & Accessoires

La créatrice belge Roseline d’Oreye a vu ses pièces portées par Son Altesse Royale la Princesse Astrid lors d’une conférence à Genève. Une reconnaissance du savoir-faire textile belge sur la scène internationale.

Salvador Jiménez-Flores Raíces & Resistencias

Arts & Culture

Salvador Jiménez-Flores (°1985, Mexique) interroge les questions de migration, d’identité et de résistance culturelle.

États-Unis, New Jersey

Du 28/09/2025 au 01/08/2027

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles