• HLCÉ

La Galerie Dys

Bruxellesgalerie dysIxellesWoodcut

Rédaction Eventail

08 April 2021

© DR

"C'est une jolie galerie située rue de l'Arbre bénit, à Ixelles, spécialisée dans le dessin et l'art figuratif. C'est un de mes endroits préférés pour me balader le week-end. Géré par une mère et sa fille, le lieu est à la fois inspirant et super convivial.

En ce moment, on peut y découvrir l'exposition Woodcut de Bruno Hellenbosch, un photographe, peintre et dessinateur bruxellois. La galerie se visite du jeudi au dimanche ou sur rendez-vous. Un vrai must."

- Extrait du Bruxelles de Thomas Ghaye, numéro d'avril 2021

www.galeriedys.com

Hongqi EHS7 : Sur la route… de la soie

Lifestyle

Le paysage automobile vit depuis quelques années un grand chambardement, dont la source est un grand bouleversement climatique. Dans cette tourmente apparaissent de nouveaux acteurs, qui proposent de nouveaux produits. Parmi eux, Hongqi n’est pas exactement un débutant dans son domaine. Présentation.

La bataille de Waterloo par Stéphane Bern

Arts & Culture

Les 28 et 29 juin, le Domaine de la Bataille de Waterloo commémorera le 210e anniversaire du célèbre affrontement avec une reconstitution spectaculaire.

Belgique, Waterloo

Du 28/06/2025 au 29/06/2025

Publicité

Habeebee Culture : une ruche dans votre jardin !

Nature & Jardin

Apparues sur la Terre il y a plus de 100 millions d’années, les abeilles sont aujourd’hui menacées de disparition ! En 10 ans, la population d’insectes volants a chuté de plus de 40% en Europe. Alors, pourquoi ne pas accueillir une ruche au cœur de son jardin, s’initier à l’apiculture et, en finalité, déguster le meilleur miel du monde, à savoir le sien ! Á la campagne ou en ville, peu importe, les abeilles s’accoutument vite aux fleurs à butiner. Habeebee Culture vous offre cette possibilité et vous installe volontiers une ruche horizontale assez géniale qui respecte le cycle de la colonie en laissant, notamment, les abeilles construire la cire librement. De plus, le miel leur est destiné en priorité mais il en restera bien assez pour des dégustations aussi savoureuses que régulières. Il suffit d’intégrer l’aventure et de recevoir la formation ad hoc !

Tous les articles