• HLCÉ

Chant d'Éole/Maison Éole X Roseline d'Oreye

BeautéChant d'ÉoleMaison ÉoleparfumRoseline d'OreyeVin

Rédaction

28 November 2024

Pour célébrer la richesse des terres montoises et la puissance du Dieu du vent, les plus beaux produits du groupe Éole se parent, dans un coffret mixte, du style inimitable de Roseline d’Oreye. Chaque coffret est signé par l’artiste.

On connaissait déjà l’attrait du groupe Éole pour la création belge, notamment à travers la précédente collaboration avec le designer Charles Kaisin. Une fois de plus, le luxueux groupe s’associe à un artiste belge. Connue pour ses foulards en soie, c’est ici les talents d’illustratrice et de “croqueuses d’images” de Roseline d’Oreye qui mettent en valeur ce coffret, signé par l’artiste.

Un coffret mixte

Ce coffret en édition limitée, conçu pour plaire tant aux hommes qu’aux femmes, rassemble une bouteille de Chant d’Éole “Blanc de Blanc” ” et la nouvelle eau de parfum mixte “Liberté” de Maison Éole. Ces deux incontournables du groupe Éole sont mis en valeur dans un coffret dessiné par Roseline d’Oreye. IL dépeint, avec poésie, la beauté des vignes du domaine dans lequel les éoliennes règnent en maître. Une collaboration unique qui rassemble les talents belges, dans ce qu’ils ont de plus raffiné.

Ce coffret est disponible sur les e-shops du Chant d’Éole et de la Maison Éole, ainsi que dans la boutique du Domaine du Chant d’Éole et dans celle de Roseline d’Oreye.

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Publicité

L’antre d’une esthète : Diane de Selliers

Maison & Décoration

Depuis plus de trente ans, Diane de Selliers bâtit une bibliothèque idéale en publiant un ouvrage par an, généralement un texte majeur, exhumé et illustré d’œuvres d’art. Cette archéologue du savoir n’est pas pour autant obsédée par le passé, comme le prouve son nouveau pied-à-terre parisien.

Tous les articles