• HLCÉ

Chant d'Éole/Maison Éole X Roseline d'Oreye

BeautéChant d'ÉoleMaison ÉoleparfumRoseline d'OreyeVin

Rédaction

28 November 2024

Pour célébrer la richesse des terres montoises et la puissance du Dieu du vent, les plus beaux produits du groupe Éole se parent, dans un coffret mixte, du style inimitable de Roseline d’Oreye. Chaque coffret est signé par l’artiste.

On connaissait déjà l’attrait du groupe Éole pour la création belge, notamment à travers la précédente collaboration avec le designer Charles Kaisin. Une fois de plus, le luxueux groupe s’associe à un artiste belge. Connue pour ses foulards en soie, c’est ici les talents d’illustratrice et de « croqueuses d’images » de Roseline d’Oreye qui mettent en valeur ce coffret, signé par l’artiste.

Un coffret mixte

Ce coffret en édition limitée, conçu pour plaire tant aux hommes qu’aux femmes, rassemble une bouteille de Chant d’Éole « Blanc de Blanc »  » et la nouvelle eau de parfum mixte « Liberté » de Maison Éole. Ces deux incontournables du groupe Éole sont mis en valeur dans un coffret dessiné par Roseline d’Oreye. IL dépeint, avec poésie, la beauté des vignes du domaine dans lequel les éoliennes règnent en maître. Une collaboration unique qui rassemble les talents belges, dans ce qu’ils ont de plus raffiné.

Ce coffret est disponible sur les e-shops du Chant d’Éole et de la Maison Éole, ainsi que dans la boutique du Domaine du Chant d’Éole et dans celle de Roseline d’Oreye.

Ira de Fürstenberg : Le mariage de la princesse enfant

Chroniques royales

C’est l’histoire d’une jolie héroïne de conte de fées qui n’a eu de cesse de faire tourner les têtes. Celles des hommes, au point d’accepter un mariage à quinze ans à peine. Mais aussi la tête de ses créanciers, amoureuse du beau au point d’y perdre sa fortune. La princesse de Fürstenberg aura passé sa vie à tomber… et à se relever. Tel le phénix.

Publicité

Dans les pas d’Andrée Putman

Design & High-tech

Andrée Putman aurait eu cent ans. Née en 1925, l’icône du design n’est toutefois devenue culte qu’après avoir atteint la cinquantaine. Avec sa société Ecart, palindrome de Trace, elle se lance tout d’abord dans la réédition de pièces iconiques de créateurs des années 1930, comme Frank, Chareau, Mallet-Stevens, Gray… Ce goût de l’épure, elle le décline ensuite dans l’aménagement d’espaces et son style devient emblématique des années 1980-1990.

Tous les articles