• HLCÉ

Fête des mères : gagnez des cures aux Thermes de Grimbergen, des bouquets Helianthus, et des box Good Lock Box

Rédaction Eventail

01 May 2020

Quelle que soit la situation, les mamans restent des mamans ! Cette année, pas question de rater leur fête. Avec nos partenaires, les Thermes de Grimbergen, le fleuriste Helianthus et les boxes Good Lock Box, nous allons vous aider à montrer à votre maman et/ou à celle de vos enfants, le 10 mai prochain, tout votre amour pour elle. 

5 cures pour 2 personnes aux Thermes de Grimbergen

Accordez à votre maman une journée de détente rien que pour elle. Cette cure pour la Fête des Mères inclut une journée complète d'accès aux infrastructures de sauna et de wellness, un soin du visage avec un masque fortifiant à l'alginate et un massage des mains.

 

Thermae Grimbergen
Wolvertemsesteenweg 74
1850 Grimbergen
+32 (0)2/270.81.96
grimbergen@thermae.com
www.thermae.com/grimbergen

 

 

10 bouquets Hélianthus livrés à Bruxelles et dans sa périphérie

 Un univers champêtre, orné de fleurs, plantes et végétations aux couleurs vives et chatoyantes : Helianthus est une boutique de fleurs qui puise son inspiration de la nature. Dans un style bien particulier, plutôt baroque, tantôt élaboré ou sauvage, ils confectionnent de magnifiques créations, au gré de vos envies, pour toutes les occasions marquantes.

 

Helianthus
1471, Chaussée de Waterloo
1180 Uccle
+32 (0)2/375.71.73
info@helianthusbrussels.com
www.helianthusbrussels.com

 

5 Good Lock Box, livrées chez vous

La Good Lock Box est le cadeau idéal pour faire le bonheur des mamans et les gâter avec des réalisations de bricolage créatives, irrésistibles et personnalisées, 100% homemade ! Nous vous en parlions ici

 

 www.goodlockbox.be
 

Pour tenter de remporter l'un de ces lots, envoyez vos coordonnées à

 concours@eventail.be

et donnez-nous votre préférence pour les lots mis en jeu

Premiers arrivés, premiers servis !
Bonne chance !

Sunday Charmers : ce rêve bleu

Musique

Depuis Bruxelles, Sunday Charmers est de ces groupes qui redonnent l’éclat au post-punk et à la new wave. Le guitariste et chanteur de la bande, Étienne Donnet, raconte les coulisses de Grandblue, un troisième album optimiste, groovy et porté par une belle ambition : redorer le blason de la mélancolie.

Publicité

Tous les articles