• HLCÉ

Promo : un abonnement à L'Eventail sous votre sapin ?

FêtesNoëlPromo

L'Eventail

19 December 2024

Offrez un cadeau qui se partage tout au long de l’année. En cette période de fêtes, abonnez-vous à L’Éventail et vivez l’art de chez vous. Chaque mois, prenez le temps de découvrir des pages inspirantes, invitant à l’évasion et remplies d’histoires. Une multitude d’articles à partager avec vos proches et à transmettre de génération en génération.

Un abonnement à L’Éventail, c’est bien plus qu’un magazine, c’est l’occasion de créer des moments privilégiés en famille autour de la beauté du monde qui nous entoure.

Offre spéciale pour décembre* : Abonnez-vous à L’Éventail pour un an (abonnement duo) et recevez 3 abonnements digitaux à partager avec vos proches. Un cadeau qui inspire, rassemble et se transmet au fil des mois. Renseignez le code « FETES24 » lors du paiement.

Je profite de la promotion

Dès l’abonnement réglé, contactez ensuite Michelle (mfranssen@eventail.be), notre responsable abonnements, pour offrir les abonnements digitaux à vos proches (n’oubliez pas de préparer leurs adresses mails).

*Offre valable pour toute souscription à l’abonnement duo uniquement en Belgique jusqu’au 10 janvier 2025.

Vacances d’hiver : 3 sorties en famille

Voyage, Évasion & Escapade

Quand les vacances de Noël s’installent, c’est toute la famille qui a envie de sortir, de s’émerveiller et de partager des moments simples, loin du quotidien. Entre traditions hivernales, découvertes et instants complices, les idées de sorties ne manquent pas…

Serres royales de Laeken

Jardins

“À mes yeux, c’est l’un des joyaux les plus précieux de notre patrimoine. Ce chef-d’œuvre architectural et botanique est une ode à la beauté.

Laeken

Publicité

Felix Marcilhac

Félix Marcilhac Junior, en digne fils de son père

Design & High-tech

Figure iconique du marché parisien, expert des arts décoratifs du XXe siècle, et plus particulièrement de l’Art déco, Félix Marcilhac avait ouvert sa galerie rue Bonaparte en 1969… Autant dire qu’il était un pionnier dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés et que l’adresse est aujourd’hui devenue mythique.

Tous les articles